Problème d'affichage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Samueell
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2016, 15:26

Problème d'affichage

Message non lu par Samueell »

Bonjour a tous !
Je suis confronter a un problème que j'ai déjà eu mais je ne sais plus comment le résoudre et je ne trouve personne qui a une solution a se problème.
Quand je lance un vol, tout se passe bien au début, je décolle, et une fois en vol pour passer le temps je quitte le mode plein écran pour aller consulter youtube ou regarder un film, ensuite je retourne dans le jeux, je remet en mode plein écran et la ... C'est le drame, soit le cockpit disparait, soit le ciel soit le sol voir même tout en même temps. Je précise que sa arrive uniquement en quittant et en revenant sur le mode plein écran, et quand j'ai se problème je quitte le mode plein écran et je revient dessus et les bug changent. J'espère que je suis plus ou moins clair. Sa m'empêche totalement de voler ... Si vous avez une solution je suis totalement preneur.

Config:
RX550 2GB
8GB Ram
Intel core i3 6100 3.7GHZ

Addon:
Rex4 texture direct
PMDG 737

Logiciel installé:
FSUIPC4
DX9
FSX ANTI CRASH (UI.Automiticationcore.dll un truc du genre)
FSX SP1 et SP2

Merci de vos réponses.
Paul976
Premium Member
Premium Member
Messages : 88
Enregistré le : 15 janv. 2014, 14:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mayotte

Re: Problème d'affichage

Message non lu par Paul976 »

Bonsoir,
Personnellement j'ai depuis déjà longtemps arrêté de jouer en plein écran. Je joue actuellement sur 2 ecrans, l'un avec FSX et l'autre avec PFPX, les différentes cartes aéronautiques dont j'ai besoin pour mon vol et j'ai les les FCOM de l'avion que j'utilise sur le bureau et je suis en mode fenêtré. Cela me permet de pouvoir switcher entre mes applis et le navigateur internet et aucun soucis.
Je me souviens que lorsque j'utiliser le mode plein ecran et que je retourné sur windows pour aller sur google j'avais des problèmes similaires.
Mon meilleur conseille est que tu essaye ça pour voir si cela te conviens.
Amic, Paul
Samueell
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2016, 15:26

Re: Problème d'affichage

Message non lu par Samueell »

Bonjour Paul merci de ta réponse !
Malheureusement piloter sur fsx en fenêtrer enlève de son immersion, n'ayant pas trouver de solution j'ai compris que la simulation me disait d'arreter fsx et de passer sur p3d ! Chose fait et super satisfait ! Clairement au dessus de notre bon vieux fsx surtout au niveau de l'optimisation !
En effet 50 fps avec p3dV3 airbus x Rex 4 enchanced edition et un moteur meteo, même juste comme sa le simu est superbe !
Enfin voilà merci de ta réponse Paul

Amic
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »