Prepar3d Bug

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Samueell
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2016, 15:26

Prepar3d Bug

Message non lu par Samueell »

Bonjour/Bonsoir a tous !

Je suis récemment passer sur p3d v4 avant de me rendre compte que rien était compatible ... Donc bon pas de grosse déception vu que la v3 ne m'a jamais posé aucun problème ... Sauf UN en effet rien de bien méchant mais simplement embêtant ...
Je m'explique, lors du roulage du décollage ou une fois sur la piste lors de l'atterrissage mon avion tire sur la droite, comme si le gouvernail me faisait partir sur la droite ... Bon rien de très fort je le contre assez facilement avec mon pédalier mais voilà ... J'aimerais avoir une solution ou un avis car c'est assez génant ... J'ai regarder niveau du calibrage de mon joystick tout est bon sur p3d v4 aucun problème du genre et la météo ni change rien même si le vent vient de face je suis poussé vers la droite ... Sauf quand je met clear sky ... Je comprend vraiment pas le problème ... De plus un nouveau petit problème mon champignon du joystick ne fonctionne pas ... J'ai désinstalle ezdok caméra rien y fait ...

Merci de votre aide
Samuel.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »