Modifier temps de vol

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jujulepilote
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2012, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bayonne

Modifier temps de vol

Message non lu par jujulepilote »

Bonjour à tous les pilotes !

Je viens vers vous (en espérant poster dans le bon endroit. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse par avance..) car j'ai un soucis avec mes vols libres et plus précisément dans organisateur du vol, par exemple un Paris-Londres en A320, sur l'organisateur c'est estimé à 20-30 minutes et la aujourd'hui ça me met 1h46... Je comprends pas... Donc les temps de vols ont changé. Il y a peu, j'ai modifié les paramètres pour gagner en fluidité, j'ai donc peut-être touché quelque chose.

Ma question est donc : Est-ce que quelqu'un sait quelles commandes ou quel paramètre fait que les temps de trajets changent ??

Infos :
J'ai FSX SP2
J'ai des packs avions ajoutés
J'ai la démo de FS Passengers

Mon PC :
MSI GE72
CG NVIDIA GTX960M
8 GO de RAM
Windows 10
Intel core I5

J'espère avoir été clair dans mes explications et vous remercie de votre future aide !
Bonne journée, bon vol et à bientôt :)
Avatar du membre
Alpi
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 07 juin 2012, 21:52
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Cluses

Re: Modifier temps de vol

Message non lu par Alpi »

bonjour
Lorsque l'on choisit un aéronef FSX et qu'ensuite on entre dans l'organisateur et que les lieux de destination et d'arrivée sont choisis, il est déjà indiqué le cap, le temps de vol et la vitesse de croisière théorique de l'avion etc .
Sur un même parcours, mais avec un appareil différend, le temps de vol indiqué change car la vitesse théorique choisie automatiquement par fsx change.
Je vole peu en ifr et me sers peu du fmc, je n'en sais pas plus mais les temps indiqués ne sont pas respectés car ma vitesse choisie n'est pas celle qu'indique l'organisateur.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »