Vol à deux FSX : SE

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
ZoriTek
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 10 mars 2018, 19:04

Vol à deux FSX : SE

Message non lu par ZoriTek »

Bonjour à tous les pilotes
Je cherche aujourd'hui des personnes avec lesquelles je peux jouer sur FSX steam éditons à deux (commandant de bord/co-pilote). En effet j'aime beaucoup les vols solo mais j'aimerais également partager ma passion avec d'autres personnes pour doubler le plaisir. Si quelqu'un veut bien se proposer ou jouer avec moi, cela serait avec plaisir ! (vol court ou moyen courrier et long avec pause ^^).
J'espère trouver une personne
Bonne simulation les pilotes et à bientôt !! :cheer:
Quentin :Smilcaptain:
lucas1123
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 19 juin 2014, 19:13

Re: Vol à deux FSX : SE

Message non lu par lucas1123 »

Moi je veux bien. :lol:
Ca fait un an mais vaut mieux tard que jamais :Smilcaptain:
ZoriTek
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 10 mars 2018, 19:04

Re: Vol à deux FSX : SE

Message non lu par ZoriTek »

Salut Lucas, j'attendais une personne en voilà une, mieux vaut tard que jamais. Pour l'instant, je ne suis pas chez moi (en Amérique). Je rentre chez moi dimanche soir. Ça serait un réel plaisir de jouer avec toi !😃 Dit moi pendant ce temps sur quels avions tu vols et les vols que tu me proposent car j'en ai plein dans ma tête, ça pourrait être génial !!😊. Personnellement j'ai quelques scènes aerosoft, flytampa et je vol beaucoup sur les a321/320/319/318, très peu sur du PMDG B737 et j'aime beaucoup voler avec le PMDG B777 (pour les longs courriers). Dit moi ce que tu préfères et tes disponibilités pour jouer ensemble (a l'aide de discord, teamspeak ou autre...). Dit moi aussi les avions et vols que tu voudrais faire
A bientôt pilote 😉
lucas1123
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 19 juin 2014, 19:13

Re: Vol à deux FSX : SE

Message non lu par lucas1123 »

Perso je suis dispo toute la semaine prochaine. Je préfère comme toi les airbus qui sont des avions que j'affectionne particulièrement. Après faire un long courrier un de ces jours pour me perfectionner sur le triple 777, le 747 ou bien le 737 c'est cool aussi. Tu me diras quand tu reviens des USA pour me dire quand tu peux. J'ai cherché comment on fait pour jouer a deux dans le même cockpit et j'ai trouvé. Au niveau de mon pc j'ai pas mal de scènes aussi et j'ai un joystick. Je pense qu'avec discord c'est pas mal pour le vocal et après si tu veux on peut faire aussi sur IVAO ou VATSIM enfin il y a mile et une possibilités sur ce genre de simulateur.
Bonne vacances et n'oublie pas d'admirer l'Hudson (1549) si tu passe par la !

PS : je t'ai envoyé en message privé mon numéro de téléphone :lol:
ZoriTek
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 10 mars 2018, 19:04

Re: Vol à deux FSX : SE

Message non lu par ZoriTek »

Ok, c'est super alors, pour ma part, je m'y connais bien sûr les Airbus ainsi que le 777, mais je n'ai pas le 747 pour le moment. Je serais donc disponible a partir de lundi, en général l'après midi mais je te dirai pour le matin peut etre👌. Pour jouer a deux je vais également me renseigner rapidement mais je vois à peu près. J'ai aussi un joystick (ou plutôt commande : j'ai un saitek pro flight yoke). Pour les logiciels on verra bien pour se connecter mais on choisira le plus efficace 😂👌mais discord est bien et le logiciel pour se connecter ensemble.
Merci beaucoup mais je ne passerai pas par cet endroit 😪. Je te contacterai à mon retour par ton numéro car sinon, je vais exploser mon forfait la où je suis 😶😂.
lucas1123
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 19 juin 2014, 19:13

Re: Vol à deux FSX : SE

Message non lu par lucas1123 »

Ok à bientôt !
pilanise22
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2017, 15:30

Re: Vol à deux FSX : SE

Message non lu par pilanise22 »

SALUT! lucas1123 zoritek je fais des volS sur A340-300 A330-200 pour les vols a deux ajouter moi via FB Yhoan Gontran pour plus info;
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »