Cherche liste des avions par catégorie

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pithiviers
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2009, 17:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hoffen

Cherche liste des avions par catégorie

Message non lu par pithiviers »

Bonjour à tous et Bonne année 2019 ! Que vos voeux se réalisent ! :)

Voila, je ne suis pas un habitué des forums et je poste mon message ici en espérant qu'il se trouvera à la bonne place.

Je suis sur FSX édition pro et j'ai acheté également FSPassenger, addon super qui nous motive davantage à se rapprocher du réalisme dans le pilotage à proprement parlé. Seulement voila, Vous aurez remarqué que la maigre quantité d'avions d'origine insérés par Microsoft et donc, le maigre choix, nous pousse à télécharger plein d'avions pour étoffer notre flotte personnelle selon nos goûts. Sauf que j'ai un tout petit soucis et c'est la raison pour laquelle je demande votre aide :

Via FSPassenger, dans le mode carrière, nous avons des catégories d'avions accessible suivant notre évolution (C0, C1,C2 etc...) et que pour ma part, je ne possède aucun avion dans les catégories C1, C2, C5 et C8 (C10 est il le dernier niveau ?) et cela me dérange un peu car je viens de passer C1 et je me sens comme obligé de garder on Cessna 172 SP jusqu'à atteindre le C3 et j'aurai bien voulu "upgrader" pour avoir un avion plus conséquent au niveau du rendement.

Auriez-vous des suggestions d'avions à me proposer pour combler ces Catégories, sachant que cela peut être des avions commerciaux comme pour le fret.

Je vous remercie de m'avoir lu et de votre aide.
Laurent.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »