URGENT SOUCIS AVEC FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
davy33127
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2013, 20:18

URGENT SOUCIS AVEC FSX

Message non lu par davy33127 »

Bonjour et meilleurs vœux à tous.

Voilà je viens d'acheter un pc semble t'il hyper performant et je me retrouve toujours et encore avec un fsx qui plante out of memory , avec tous types d'avions (Piper comme Airbus) voici ma configuration et les scènes :

- Scène VFR France aquitaine régional et même aquitaine v fr que se soit avec une ou l'autre cela ne tient pas réglage FSX au taquet ultra élevé et même en élevé

- Sur des aéroports sophistiqué en dehors de ces scènes VFR j'ai aussi des soucis de lag, de mémoire, j'ai meme très souvent le processeur à 100%

Pour info un disque dur principal de 1T en ssd le tous installé dessus.


je suis avec : AMD Rysen 7 2700 Eight-Core Processor 3,20 Ghz
32,0 Go de ram
carte graphique GeForce RTX 2080 Ti

est il possible que Fsx ne tourne bien que sur du intel?????

Qui peut me guider?????

MERCI PAR AVANCE
Avatar du membre
Lugh72
Premium Member
Premium Member
Messages : 133
Enregistré le : 20 sept. 2014, 07:59
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LFBA

Re: URGENT SOUCIS AVEC FSX

Message non lu par Lugh72 »

Bonjour et bonne année.

FSX est un programme x32 qui utilise au max 4Go de ram, que vous en ayez 30 ou 300 Go vous aurez le même problème.Les settings sont trop élevés, il y a certainement de nombreux addons qui influent sur FSX, consomment de la mémoire et provoquent le crash.
L'élément principal est le CPU. Le votre à 3.2Ghz est correct mais pas suffisant pour faire tourner FSX avec tous les réglages à fond,
surtout si vous utilisez des addons récent ou gourmands.

Commencez déjà par :
- baisser drastiquement le trafic (trafic voitures 10% max)
- Autogen sur normal ou dense
- Si vous avez REX évitez de mettre les textures en 4096

Après vous ajustez selon ce que ça donne en terme de stabilité
Bon courage ;)
W7 64 sp1 - I5/2500K @ 3.30Ghz - 8.0GB Ram DDR3 PC3-10700 - GTX 750TI OC 2Go - HD SATA III 2TO + HD 1TO externe
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »