meteo radar

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
avion89
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 11 oct. 2015, 11:06

meteo radar

Message non lu par avion89 »

Bonjour
Je c'est pas si c'est affiche terrain où météo voir capture écran ou c'est en vert je veux affiche les deux merci sur Airbus à 320
Sans titre.jpg
71RSZU7uGyL__SY679_.jpg
Modifié en dernier par avion89 le 23 mars 2019, 13:52, modifié 2 fois.
Avatar du membre
vfaa10
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 25 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : La Salvetat

Re: meteo radar

Message non lu par vfaa10 »

Bonjour,

Pourquoi tu recréés un p)ost pour ce pb , tu en as créé un le 3 mars ?

Franc
Avatar du membre
vfaa10
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 25 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : La Salvetat

Re: meteo radar

Message non lu par vfaa10 »

Bonjour,

Pourquoi tu recréés un post pour ce pb , tu en as créé un le 3 mars ?

Franc
Avatar du membre
avion89
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 11 oct. 2015, 11:06

Re: meteo radar

Message non lu par avion89 »

Parce que personne ne répond merci
Modifié en dernier par avion89 le 19 mars 2019, 19:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vfaa10
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 25 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : La Salvetat

Re: meteo radar

Message non lu par vfaa10 »

Pourrais-tu être plus clair dans tes explications, car on ne comprend rien à ta question !
CharlesNB
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2020, 22:09

Re: meteo radar

Message non lu par CharlesNB »

Bonjour,
Je crois avoir compris ta question @avion89, est-ce que c'est bien cela que tu voulais dire :
" Je ne sais pas si c'est affiché terrain ou météo, voir capture d'écran où c'est en vert. Je veux afficher les deux sur l'Airbus à 320. Merci " ?
Si c'est bien cela, la réponse est simple: c'est le terrain, tout simplement parce que le bouton TERRAIN est enfoncé (et son voyant allumé en vert). Celui du commandant se trouve entre le ND et les instruments de secours, celui de l'OPL se trouve le ND et l'horloge, juste en dessous du bouton de l'anti-skid. Tu peux manager le radar météo sur le pedestal.
Quant à afficher les deux en même temps, comme dans la réalité, tu ne peux pas le faire sur le simulateur non plus, c'est terrain, ou météo, jamais les deux en même temps. Les avions qui affichent maintenant le relief en plus de la météo (A350 ou 787 par exemple) disposent d'une base de données qui te projettent ça sur un plan vertical en dessous du ND et non en projection horizontale superposée à ta navigation. Pour cette dernière option (radar terrain superposé à la navigation), même principe, il faut choisir, météo OU terrain.
Dans la réalité, tu peux cependant afficher au choix, la météo ou le terrain, l'un sur le ND du commandant, l'autre sur celui de l'OPL, mais je crois que ce n'est pas possible sur le simulateur aerosoft de l'A320. Cela existe sur certain simulateurs par contre comme le PMDG 777.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »