Aide au sujet des longues pauses FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Aide au sujet des longues pauses FSX

Message non lu par olive66 »

La version 6 ou la version 7 pour 32 bit ou pour la 64 bit
La quelle dans la racine FSX ? La quelle mettre dans:
C:\Windows\system 32 ??? la quelle dans C:\Windows\system WOW64 ???
etc etc. j'ai presque tout essayé. Et voila en plus de détailles ce qu'il se passe.
Avant de commencer je désactive tout l'antivirus Bitdefender
Apres avoir sélectionné un avion je le place dans un aéroport comme d'hab; pendant le chargement de l'avion et des scènes ou une fois l'avion au parking, FSX stop provisoirement et va dans la barre des tâches...........je clique dessus + "enter" et tout revient dans l'ordre.
Puis bien souvent rebelote dans la barre des tâches, et ceci sans intervalle régulier
Toujours..... un clique et "Enter" et ça repart.. Bon je suis en vol (J'utilise les avions PMDG et QulityWings et Majestic Software Dash-8 Q400 PRO) tout semble se passer correctement, temps x4 puis un moment pause jusqu'au message Windows n'a pas pu blabla écran de veille .
Avec l'écran noir je tape deux fois sur "Enter" et ça repart...pas longtemps et ceci plusieurs fois "penibeule". Souvent j'ai ceci (image jointe qui est en arrière plan de FSX.
Et cette image a un rapport avec FSX puisque elle ne disparait qu'avec la fermeture légèrement temporisé de FSX.
Voila si quelqu'un peu me venir en aide, ou m'expliquer d'où vient cette image, je suis preneur.
merci d'avance
PS: Ne soyez pas surpris si vous voyez ma demande d'aide sur d'autres forum, j'ai vraiment besoin d'une info.
Amicalement.
Image
Avatar du membre
vfaa10
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 25 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : La Salvetat

Re: Aide au sujet des longues pauses FSX

Message non lu par vfaa10 »

Bonjour,

Tu cliques droit sur ta souris sur ton icone ordinateur, ensuite tu clique sur gérer, cela t'ouvre une fenêtre et là tu cliques gauche de la souris sur la petite flèche se trouvant devant "observateur d'événements" ensuite toujours avec le clic gauche tu cliques sur application et là cela t'ouvrira une fenêtre dans laquelle tu pourras voir éventuellement une erreur tu clique sur cette erreur et tu obtiendras les infos concernant l'erreur en question .
En espérant que ces infos t'aideront à régler ton problème .

Franc
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Re: Aide au sujet des longues pauses FSX

Message non lu par olive66 »

Salut franc,
Merci pour ta réponse.
Je vais voir dès que je retourne sur FSX
Merci
Amic
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »