les avions n'apparaissent pas

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
geoaie
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 14 mai 2019, 04:10

les avions n'apparaissent pas

Message non lu par geoaie »

Bonjour,
j'ai installé un FSX Steam qui m'a été donné, gratuitement ( sans licence). Il est installé parfaitement et fonctionne très bien.
a l’origine il est en anglais et j'ai installé le pack français, et tout va bien
je ne peux utilisé que la base de mon installation et, n'accepte aucune autre installation.
refuse SP1 et SP2 en indiquant que mon SFX n'est pas français, et que ce n'est pas l'original.
J'ai voulu installé le pack accélération que j'ai acheté (refusé)
tous les avions que j'ai installé n'apparaissent pas dans le panel des avion.
en conclusion je ne puis utilisé que le base de mon FSX, sans nouveautés.
est ce que je eux faire quelque chose pour résoudre ces problèmes
Merci par avance.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: les avions n'apparaissent pas

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour geoaie,

Même cas de figure que toi, FSX en anglais sauf que ma version Steam a été achetée et téléchargée sur le site. Peut-être te faut-il une nouvelle licence ? Pour ma part, j'ai Accélération en français qui refusait de s'installer car FSX en anglais.
J'ai réussi l'installation d'Accélération en plaçant ce patch FSX: https://flyawaysimulation.com/downloads ... ce-pack-1/

Pour infos, j'ai installé FSX vierge de tout addons, puis j'ai installé le patch FSX suivi de Accélération. Et tout va pour le mieux et je peux installer mes addons, scènes et avions ! Pour l'installation des avions, tu dois les placer en suivant, logiquement, ce chemin: Flight Simulator X/SimObjects/Airplanes. Pour certaines installations non automatiques, il peut y avoir des fichiers à placer dans Sound, Panel, Effects de FSX. Bien lire le "readme" contenu dans le dossier de l'avion.

Tu as quel pack français ? Au cas où, tu as le pack français de l'ATC sur http://www.f-bmpl.com/index.php/voices- ... de-fs9-fsx

Amicalement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
geoaie
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 14 mai 2019, 04:10

Re: les avions n'apparaissent pas

Message non lu par geoaie »

Bonjour, je te remercie beaucoup, je vais tenter avec tes conseils. Puis je t'informerai des résultats. Bien amicalement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »