Mission approvisionnement des stations

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
legrolandais69
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Mission approvisionnement des stations

Message non lu par legrolandais69 »

Bonjour,

Sur cette mission je dois livré normalement à différents points les pommes puis jusqu'à la station en fond de vallée. A mon départ de l'aéroport suite à la livraison on me demande de prendre de l'altitude pour passer les montagnes ( dégivrage activé ). Impossible de passer ces montagnes, à partir d'une certaine altitude les moteurs perde du régime et décrochage jusqu'à la descente en altitude puis les moteurs reprennent du régime. J'ai essayé de jouer sur les régimes ect mais rien n'y fait. J'ai aussi de regarder sur des forums mais aucun sujet n'en parle, pouvez m'aidez svp ?

Guillaume
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Mission approvisionnement des stations

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Si tu parles de la liaison Lost River -Stehekin State ça passe facilement en grimpant à 9500 ft avec une vitesse verticale de 800 ft/mn. Il faut tournoyer un peu histoire de gagner de l'altitude, à l'image des rapaces.
Une fois au-dessus du lac Chelan, le suivre cap SSE le temps de perdre de l'altitude puis reprendre le cap NNE jusqu'à Sthekin State.
Tu peux également trouver des itinéraires via Google map en recherchant "Lake Chelan" en vue satellite.

Amicalement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
legrolandais69
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: Mission approvisionnement des stations

Message non lu par legrolandais69 »

Bonjour à toi,

Merci pour ta réponse.

Même avec une montée de 100 ft/mn à partir de 5600 pieds environ, le régime des moteurs baisse jusqu'au décrochage. En suite à force de perdre de l'altitude le régime moteur remonte ( comme si le givre fondait sur les hélices). Pourtant j'ai activé le dégivrage, cela vient peut-être du mélange.
Si je suis le seul à qui ça le fait, ça doit venir du logiciel. Je vais essayer de réinstaller fsx.

Guillaume
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Mission approvisionnement des stations

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour legrolandais69,

Pourquoi réinstaller FSX ?

https://cassinus.pagesperso-orange.fr/FSX/richesse.htm

Sinon, va dans la configuration de FSX, ouvre le panneau réalisme et coche "Richesse automatique" et tu essaies à nouveau ta mission pour voir ce que ça donne.

Amicalement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
legrolandais69
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: Mission approvisionnement des stations

Message non lu par legrolandais69 »

Je pensais que j'étais le seul à avoir le problème, je pensais à un bug logiciel.
La richesse automatique est bien active c'est pour ça que je ne comprends pas
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »