Gros problème fsx steam et l'administrateur

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
geoaie
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 14 mai 2019, 04:10

Gros problème fsx steam et l'administrateur

Message non lu par geoaie »

Bonjour je suis totalement bloqué. Fsx steam à parfaitement fonctionné le premier jour. Le second il est bloqué et n'accepte plus d'ouvrir avec l'exécutable fsx. Exe. Non reconnu et me demande de consulter steam. J'ai tenté de débloquer la situation avec le compte administrateur, avec le pare feu window, avec les paramètres du comte administrateur. Rien à faire la je suis bloqué car je ne sais faire mieux. De l'aide SVP, car je n'ai plus de fsx. Merci d'avance
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Gros problème fsx steam et l'administrateur

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour geoaie,

Je ne sais pas ce que tu fais !. Dans un de tes messages, tu parles d'avoir la version Steam qui t'a été donnée sans licence. Fonctionnes-tu toujours avec cette version ou, comme je te l'ai conseillé, avec la version FSX SE achetée sur Steam ? J'ai l"impression que ton ordinateur, toi avec, ne savez plus où vous en êtes !

Allez zou ! dans pareille situation, moi, je sauvegarde ce qu'il y a à sauvegarder et je formate le disque dur pour repartir avec un PC configuration d'origine. C'est pas un ordinateur qui va faire la loi, en tout cas, pas avec moi !

Après, tu réinstalles tes programmes proprement sans mélanger les genres.

Si tu peux et si ton PC le permet, installe un disque dur interne supplémentaire que tu dédieras exclusivement à FSX et à ses addons. Oublie les partitions de disques.

Amicalement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »