Problème organisateur de vol plantage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jeremy5486
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2017, 14:00

Problème organisateur de vol plantage

Message non lu par jeremy5486 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je poste ce message car hier soir j’ai installé deux fichiers téléchargés sur Rikoooo, le Mega pack Airbus A300, et le Mega pack Airbus A330.

Depuis, il m’est impossible d’utiliser l’organisateur de vol. C’est très simple, je rentre l’aéroport de départ, puis je clique sur “ sélectionner “ pour sélectionner l’aéroport de destination puis FSX se fige, puis redémarre.

J’ai désinstallé les 2 megapack Rikoooo : toujours le même problème
J’ai lancé le CD FSX en essayant uniquement de réparer et non de désinstaller: toujours le même problème
J’ai donc désinstallé FSX en conservant les fichiers de sauvegarde puis je l’ai réinstallé: tjrs le même problème
J’ai donc désinstallé FSX en effaçant absolument tout les fichiers puis je l’ai réinstallé: devinez ?

Je ne sais plus quoi faire. J’ai tout effacé, tout réinstallé et malgré ça, ce problème persiste. Je ne sais pas du tout d’où vient le problème, le simulateur fonctionne, il m’est juste impossible de faire une planification de vol, ce qui est un gros problème pour les longs vols (impossible d’avoir l’équivalent en programmant le GPS soi même.

Savez vous d’où peut provenir ce problème ????
.
D’avance, merci
Avatar du membre
Lugh72
Premium Member
Premium Member
Messages : 133
Enregistré le : 20 sept. 2014, 07:59
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LFBA

Re: Problème organisateur de vol plantage

Message non lu par Lugh72 »

Bonjour,
il y a un dossier relatif à fsx qui se trouve dans user/(votre nom)/ App Data (ce dossier est caché de base, le dossier fsx est a l'intérieur) vous l'avez supprimé aussi?
...autrement vous pouvez toujours créer vos plan de vols en ligne et les télécharger pour les utiliser dans fsx :
https://flightplandatabase.com/planner
bon vols :Smilcaptain:
W7 64 sp1 - I5/2500K @ 3.30Ghz - 8.0GB Ram DDR3 PC3-10700 - GTX 750TI OC 2Go - HD SATA III 2TO + HD 1TO externe
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »