Impossible de faire un vol

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
PierreM23
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 09 avr. 2020, 18:20

Impossible de faire un vol

Message non lu par PierreM23 »

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec Fsx, il m'est impossible de faire un vol en entier
j'utilise pas mal d'addon, comme PMDG, REX,ORBX, et bien d'autres aéronefs et aéroports...
Pour détailler un peu le soucis, lorsque je lance un vol, après 30min, le son se met a se stopper ( comme un gros parasite), et un écran bleu s'affiche avec le message suivant: <a Problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer. > ( en voila un extrait car c'est un long texte)

est ce que parmi vous, des personnes ont déjà vécu ou entendu parler de ce bug?

il y a un peu plus d'un mois, j'ai fais changer le disque dur de l'unité centrale, et Fsx avait été copié collé par l'informaticien.
juste après cette nouvelle installation, j'ai commencé a avoir ce soucis, mais maintenant il est de plus en plus présent...

alors je lance ce MAYDAY, avec un 7700 en attendant votre aide :D
( un peu d'humour aéro ne fait pas de mal)

merci par avance

passez une bonne fin de journée;

aeronautiquement

Pierre
Avatar du membre
remy318
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2011, 15:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Impossible de faire un vol

Message non lu par remy318 »

Bonjour Pierre !
Ce problème est signalé par le nouveau disque dur (et donc Windows) dernièrement installé -
Il n'est pas lié à FSX - CQFD !
Solution : voir avec l'informaticien qui a installé le nouveau disque dur - la solution est là et pas chez FSX ....!
Bons vols !!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »