fs9 et vista

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
remus

Re:fs9 et vista

Message non lu par remus »

salut arryflex
hé bien on va essayer ça,merci du tuyau
bonne journée Remus.
remus

Re:fs9 et vista

Message non lu par remus »

re salut

ça marche mais la qualité d'image n'y est plu,enfin on ne peut pas tout avoir,je vais le remettre comme avant,temps pis pour les screens.
a+ Remus
dlpmaire
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bouffémont

Re:fs9 et vista

Message non lu par dlpmaire »

Bonjour,
J'ai appliqué à lettre ce que tu nous as donné comme manip. Et hop !!! :) volent les n'avions sous FS9 et Vista comme au bon vieux temps sous XP SP2.
Il y a encore plus rapide, je viens de le découvrir:) . On fait un raccourcie sur le bureau de FS9.exe puis on fait un clic droit sur ce raccourcie puis l'on ouvre l'onglet "compatibilité" et alors on trouve tous les réglages que l'on désire.
Un énorme merci pour ton aide
Daniel
arryflex
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 04 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Caen

Re:fs9 et vista

Message non lu par arryflex »

Bonjour

moi la qualité d'image est toujours bonne par contre faut bien réglé sa carte Graphique pour ceux qui peuvent.
moi j'ai une Gforce NVIDIA et la c'est pareil choisir compatibilité avec FS9 et tu choisi ton réglage par raport au jeux.
et hop ! c'est tout bon.

Bon vol a tous
Arryflex
remus

Re:fs9 et vista

Message non lu par remus »

salut
je me suis mal expliqué arriflex:j'ai tout a fond et une image impeccable et des fps a 60.
mais en mode fenetré la qualité fout le camp et je peus pas aller plus loin qu'a fond
a + Remus
Répondre

Retourner vers « FS2004 »