Bugs marrants de FS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

Re:Bugs marrants de FS

Message non lu par philip »

moi un jour il y avait des centaines de 737 cote a cote dans le ciel,je me suis dit "tien il ons crée une patrouille en b737 !!!!!!!!!!!!!!
dokteurping

Re:Bugs marrants de FS

Message non lu par dokteurping »

Nicolas4400 écrit:
Salut à tous!
Chez moi c'est le gps parfois qui m****. Je l'utilise assez souvent pour atérire quand il fait mauvais temps mais quelques fois il me guide à coté de la piste et une fois je me suis bouffé un batiment:S !!
Est-ce déja arriver à quelqu'un?
Je pense que c'est un mauvais travail des dev (je rappelle que ce n'est pas microsoft qui développe le jeu mais elle l'édite) qui n'ont pas centré les pistes avec la voie d'approche (la flèche verte) et l'ILS.
Flierjet

Re:Bugs marrants de FS

Message non lu par Flierjet »

moi un jour j'enclenche le pilote automatique sur un 747 apres le decollage a 2000pieds environ et je le vois realiser un looping et faire du vol inverser cela ne venait pas des trims car il etait au neutre et l'avion volait droit sans descendre et sans monter
Invité

Re:Bugs marrants de FS

Message non lu par Invité »

:woohoo: un looping avec un 747!!!!!!!


Quant aux approches parfois à coté de la plaque ou plutôt de la piste, c'est un assez grand classique, cela se termine souvent avec un aterrissage en crabe avec parfois le crash en final:S ... heureusement que c'est virtuel
Invité

Re:Bugs marrants de FS

Message non lu par Invité »

Mince, ce genre de truc ne m'arrive jamais :(

J'aurais bien voulu voir les 100 737 en patrouille :)
keldorm

Re:Bugs marrants de FS

Message non lu par keldorm »

A ça se retrouver nez à nez avec un autres appareil c'est souvent sur l'aeroport de geneve, j'ai attendu un moment, et ensuite comme par magie ilme passe au travers du type fantome, alors que que le mode colision est activé! :)
Invité

Re:Bugs marrants de FS

Message non lu par Invité »

On parle de navires fantômes, et pourquoi pas d'avions.. après tout!
Invité

Re:Bugs marrants de FS

Message non lu par Invité »

Cela vient tout de m'arriver ;)
Tanger: alors que je regagnais les portes, un Cesna est venu tout simplement à ma rencontre.
Je n'ai pas eu le réflex de mettre en pause pour faire une capture écran... :angry:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »