B 747 Iflight

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
roger

Re:B 747 Iflight

Message non lu par roger »

bonsoir à tous : autrement dit , en réponse à LeXca , tu te fabriques un hangar en dehors de FS9 , avec les sous " hangars" que tu souhaites : civils / militaires/ hélices/ ..... dans mon dossier aircraft de FS9, il n'ya que mon avion de démarrage et mon traffic artificiel : j'affiche mes hangars à gauche de l'écran mon dossier aircraft fs9 à droite ; un glisser - déposer du hangar vers le simulateur et à la fin du ou des vols, reglisser-déposer pour le retour au hangar : avantage = démarrage plus rapide de fs9 , je ne pense pas qu'en vol celà ralentisse les fps . bonsoir à tous
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re:B 747 Iflight

Message non lu par ber84 »

Roger, tu pourrais être plus explicite concernant les "hangars"J'ai pas bien compris.

Merci
LeXcA

Re:B 747 Iflight

Message non lu par LeXcA »

Bonjour,
Moi non plus pas bien compris ?
Je proposé une astuce toute simple.... dans le dossier fs9/aircraft créer un nouveau dossier, coller dedans les dossiers d'avions que tu n'utilise pas (exp: le bell ou les vieux coucous) mais surtout pas les avion AI car ton traffic serais nul voir memes erreurs dans le chargement.
une fois finit tu lance fs9 et quand tu va dans la liste de tes avions, la liste est moi importante et tu t'es debarassé des inutiles...voila.
serge30

Re:B 747 Iflight

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Je prends le problème au vol:laugh:
Pourquoi ne faîtes vous pas des sauvegardes de vos avions sur une clé USB ou simplement un CD(après avoir compressé chaque fichier avions)? je procède comme ça et j'ai à ce jour plus de 3 GB d'archives que je n'ai qu'à sélectionner au goût de mon choix. Mon FS s'en porte bien quand je le l'active.
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:B 747 Iflight

Message non lu par mhober95 »

Bonjour,

Demarre FS avec un autre model sur lequel tout fonctionne ainsi que les écrans et ensuite tu changes de model, tu vas dans la barre d'outils, cliques sur appareils, changer d'appreil et tu mets IFLY747 et la si ton avions est installé correctement les ecrans seront allumés et si au contraire ils restent noir,il y a effectivement un probleme
Voila, c'est pour faire avancer le schmilblic
roger

Re:B 747 Iflight

Message non lu par roger »

salut serge 30 : génial ta soluce , j'en étais encore resté à mon fonctionnement de Décembre 2003 , c'est à dire à la préhistoire de ces clés U S B .
seul le dossier gauges me pertube car je n'ai pas trouvé de nettoyeur efficace pour supprimer ces fichiers de chaque avion mis à la poubelle , fastidieux surtout, il faut replacer tous les avions dans le dossier aircraft , avant de lancer le nettoyage . bonsoir et merci pour ton tuyau
Répondre

Retourner vers « FS2004 »