EFFET '' EAU '' :$

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
roni

EFFET '' EAU '' :$

Message non lu par roni »

SALUT A VOUS PILOTES ! = )

BON !

J'AI UN TI PROBLEME AVEC MON EAU SUR FS2004...
LES EFFET SON TOUT SIMPLEMENT NULE ! ON SE CROIRAIT DANS UN CHAMP DE BLAIS ! PAS DE VAGUE PAS DE REFLET... ET AINSI DE SUITE...

OUI ! BIENSURE J'AI BIEN INSTALER LA SCENE ( WATER EFFECT )
MAIS RIEN EST FAIT !

EST IL POSSIBLE QUE SE SOIT MA CARTE GRAPHIQUE OU BIEN UNE MAUVAISE INSTALATION DE MA PART *

MERCI D'AVANCE !
aquila_one

Re:EFFET '' EAU '' :$

Message non lu par aquila_one »

roni écrit:
SALUT A VOUS PILOTES ! = )

BON !

J'AI UN TI PROBLEME AVEC MON EAU SUR FS2004...
LES EFFET SON TOUT SIMPLEMENT NULE ! ON SE CROIRAIT DANS UN CHAMP DE BLAIS ! PAS DE VAGUE PAS DE REFLET... ET AINSI DE SUITE...

OUI ! BIENSURE J'AI BIEN INSTALER LA SCENE ( WATER EFFECT )
MAIS RIEN EST FAIT !

EST IL POSSIBLE QUE SE SOIT MA CARTE GRAPHIQUE OU BIEN UNE MAUVAISE INSTALATION DE MA PART *

MERCI D'AVANCE !

salut
moi aussi j ai eu le meme probleme j avait instaler plein de truc d effet mais il se passait rien

depuis que j ai ma Nvidia 6600 GT sa marche

seul probleme: maintenan mon ordi fait un bruit d avion comme l APU du 767 =)
Invité

Re:EFFET '' EAU '' :$

Message non lu par Invité »

Salut roni,
Je vais te demander un petit truc, c'est de ne pas écrire en majuscule, car dans les forums ça veut dire que tu cris.
Donc pour cette fois ce n'est pas trop grave mais à l'avenir essaye d'écrire en minuscule ;)
Merci
Avatar du membre
Fargus
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 15 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re:EFFET '' EAU '' :$

Message non lu par Fargus »

Salut,
sur ma 6600Gt j'ai remplacé le ventilateur par un petit radiateur qui va bien, mais pour que ça refroidisse quand même comme il faut j'avais changé le ventilo d'origine du processeur par un zalman plus performant et surtout moins bruyant.
Avec ça je ne suis jamais monté à plus de 50° au niveau de la carte graphique, même en utilisation intensive.
roni

Re:EFFET '' EAU '' :$

Message non lu par roni »

DACCORS ! JE TACHERAIS D'Y FAIRE ATTENTION POUR LA PROCHAINE FOIS !

JE N'ECRIRAIS PLUS EN majuscule C'EST PROMIS !

BON VOL !
Répondre

Retourner vers « FS2004 »