push back

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
lotte

Re:push back

Message non lu par lotte »

salut sebastien28

tu lance l exe et tu fais next sans touche a rien et tu vas dans le fichier ou tu l as installe qui sappelle FSFDT tu vas dedans et tu clic sur control panel et tu vas voir 1 icone dans la barre des taches tu fais 1 clic droit dessus et clic gauche sur ensure visible tu vas dedans sur config apres option et tu cohe les 2 premieres cases

quand tu ais dans ton fs 9 tu vas voire fs copilot tu clic dessus et tu as des sous menus

lottte
Avatar du membre
gtam
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Waterloo

Re:push back

Message non lu par gtam »

moi le push back fonctionne.
en fait il faut faire maj+P et puis assez vite,il faut appuyer
sur 1(gauche)ou 2(droite)(ps:ce sont les chiffres au dessus des lettres mais je ne sais plus le nom)et il faut attendre,ton avion va reculé de quelques mètres et après tourner
voila,en espérant t'avoir aidé :)
forest75

Re:push back

Message non lu par forest75 »

je vais essayer la technique mais si non il y a le lien donné par lotte qui est tres bien ;je l'ai télécharger et ca marche tres bien ;tres simple a installé et a utilisé;juste suivre les indications...si besoin d'aide faite moi signe...
amicalement votre.bon sim a vous.
sebastien28
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00

Re:push back

Message non lu par sebastien28 »

oui moi je veux bien de l'aide je l'ai télécharger il est sur mon ordi mais n'arrive pas à le mettre malgrès les explication??
Disons que je ne suis pas un pro de l'informatique:( :( :(
Répondre

Retourner vers « FS2004 »