Comment desinstaller des avions ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
fred595959
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2008, 00:00

Comment desinstaller des avions ?

Message non lu par fred595959 »

Bonjour à tous
J'avoue, j'ai été pris de folie et j'ai fait le tour des differents forum, etc ... ou l'on pouvait télécharger gratuitement des avions. Et j'ai evidemment tout installé en meme temps. Certains sont bons, d'autres excellent ( que j'ai trouvé ici d'ailleurs), mais d'autres sont franchement mauvais. Et en plus, FS2004 rame au démarrage. Je voulais savoir comment les désinstaller proprement. J'ai essayé de les "enlever" carrement du repertoire aircraft, mais la, FS2004 ne demarre plus. Suis-je oblige de le desinstaller et de le reinstaller ?
Merci d'avance
Invité

Re:Comment desinstaller des avions ?

Message non lu par Invité »

Salut fred595959,

Tu m'étonnes quand tu dis que quand tu enlèves les avions du dossier Aircraft, FS ne démarre plus !
Moi j'ai toujours fais comme ça et ça marche.
Mais si tu veux vraiment bien nettoyer ton FS, je pense qu'il faut que tu le désinstalles pour ne réinstaller que les avions que tu aimes.

Mais attends quand même l'avis d'autres utilisateurs, peut-être qu'un programme existe pour déinstaller les avions qui ne sont pas en install auto. Sinon si ton avion est en install auto, une fois qu'il est installé tu vas trouvé un fichier de désinstallation de l'avion dans le dossier Aircraft je crois.

Bon courage ;)
serge30

Re:Comment desinstaller des avions ?

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Tout a été dit, il reste à faire une défragmentation, ce qui devrait être un plus dans le processus. Je procède comme ça.
Vérifier également dans le panneau de configuration Ajout/Suppression de programmes et dans le fichier Démarrer de Windows "tous les programmes"
serge30
Répondre

Retourner vers « FS2004 »