Patrouille sans multijoueur

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
remus

Re:Patrouille sans multijoueur

Message non lu par remus »

philcancel écrit:
slt fab2p,

comme toi je cherchais désespérement un logiciel pour voler en patrouille sans passer pas le vol en réseau ... j'ai trouvé un logiciel qui pour peut etre rendra ton fs 2004 un peu moins monotomne ... il s'agit de fs recorder, un logiciel qui te permet d'enregistrer un vol avec son traffic, sa météo etc ... et de le rejouer à ta convenance en tant qu'appareil distinct apres libre à toi d'imaginer tous les scenarios possibles rejointes tankers, vol tba, atterrissage en formation serrée, interceptions, arraisonnement ... c'est plutot sympa comme outil et la durée d'enregistrement est illimitée ...

Enjoy ... http://www.neusinger.net/recorder/

A+ ;)

philcancel
salut philcancel
je confirme,fs recorder est très sympa,quel dommage qu'il ne soit pas possible d'exploiter les enregistrements ailleurs que sur FS9.
amitiés Remus.
Avatar du membre
momo91
Premium Member
Premium Member
Messages : 128
Enregistré le : 10 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Re:Patrouille sans multijoueur

Message non lu par momo91 »

salut tous le monde j'ai un probleme ,avec FS Recorder,dès que je lance l'installation setup. Apres quelques secondes sa stop et sa ecris "Source File not found:C:Documents and SettingsHP_AdministrateurBureauRecorder.dll.Verify that the file exists and that you can access it."


Voila j'espere que vous allez trouver le probleme !

Merci



Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp :(
Avatar du membre
madmax
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 04 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re:Patrouille sans multijoueur

Message non lu par madmax »

Bonsoir

J'ai exactement le meme probleme que toi donc peut pas t'aider :(

Ah oui autre chose ^^ j'ai pas non plus très bien compris en quoi le fait d'enregistrer un vol peut nous permete d'executer des senarios de patrouille avec d'autre avions :S

Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ces deux point :cheer:

Merci d'avance et bonne soirée
remus

Re:Patrouille sans multijoueur

Message non lu par remus »

salut les gars

je ne vois pas car ce logiciel fonctionne bien,mais il arrive qu'un fichier se deteriore au téléchargement.
essayez de le supprimer et de le retélécharger!!
amicalement Remus
Avatar du membre
momo91
Premium Member
Premium Member
Messages : 128
Enregistré le : 10 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Re:Patrouille sans multijoueur

Message non lu par momo91 »

Salut et merci de repondre a notre probleme !

J'ai fais ce que tu m'a dit au moin 10 fois,mais toujours le meme probleme :(
GoRem

Re:Patrouille sans multijoueur

Message non lu par GoRem »

Bonsoir,

Source File not found: C:Documents and SettingsHP_AdministrateurBureauRecorder.dll.Verify that the file exists and that you can access it


Traduction :

Fichier Source non trouvé: C:Documents et Settings HP_Administrateur BureauRecorder .dll. Vérifiez que le fichier existe et que vous pouvez y avoir accès.


Cela pourrait provenir du fait que tu n'as pas les droits d'administration sur ta session, et que ce "fichier non trouvé" en l'occurence un fichier .dll n'est utilisable qu'avec la session admin lors de l'installation de ton add-on.
Si tel est le cas, ouvre une session WINDOWS administrateur et fais une recherche au préalable de ce fichier .dll pour voir déja s'il est présent sur ton pc, et si oui, installes l'add-on sous cette session administrateur.

En espérant t'avoir un peu aidé dans tes recherches :)

Bon vol,
sacri_yakuza

Re:Patrouille sans multijoueur

Message non lu par sacri_yakuza »

.
remus

Re:Patrouille sans multijoueur

Message non lu par remus »

salut a tous

je pense a un truc,si tu a vista c'est peut etre lui qui bloque,fait un clique droit sur le setup,propriétés,débloquer.
ou clique droit et éxécuter en temps qu'admnistrateur
Remus
Avatar du membre
momo91
Premium Member
Premium Member
Messages : 128
Enregistré le : 10 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Re:Patrouille sans multijoueur

Message non lu par momo91 »

Merci pour vos reponses je vais essayer cela !
Avatar du membre
kiwi
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2009, 20:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : challes les eaux

Re:Patrouille sans multijoueur

Message non lu par kiwi »

Je voudrais un logiciel car le site propose des fichier alors je voudrais un logiciel permetant de faire des voles en formation merci pour la reponse :(
Répondre

Retourner vers « FS2004 »