avion régional ATP de BAE

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30

avion régional ATP de BAE

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Je viens de dénicher un turbopropulseur de BAE plutôt méconnu qui s'appelle l'ATP (sucesseur de l'hawker siddeley HS748, il ressemble au Dash8 )
Cerise sur le gâteau et apprécié par beaucoup d'entre vous, il est en installation automatique.
Une fois installé, je vous conseille d'utiliser à outrance le pushback (shift+P) une surprise vous y attend !
Personnellement je vais le garder dans mon hangar car je le trouve craquant.
http://library.avsim.net/sendfile.php?L ... LID=130746
Je vous souhaite de bons vols en turbopropulseur.
Invité

Re:avion régional ATP de BAE

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Merci de ta part serge, ça en fait un de plus dans ma bibliothèque.

Cepandant j'ai craqué pour l'ERJ 120 du pack air france, il est vraiment top, tous est quasiment fonctionnel, les qualités de vols sont sublimes.:cheer:

@+ et bons vols à tous. Amicalement Tim
sgd25

Re:avion régional ATP de BAE

Message non lu par sgd25 »

D'ailleurs pour ma part je trouve que tous l'embraer son parfaitement modélisée avec les ailes flex sur le 135 et 145 !

Et merci pour ce bel oiseau !
serge30

Re:avion régional ATP de BAE

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Faisant suite à des recherches de l'ATP de BAE, je suis tombé (sans me faire mal :P ) sur la compagnie virtuelle de la SATA (Air Açores)qui propose entre autres des A310, A320, dornier228 et l'ATP aux couleurs de cette compagnie.
j'ai téléchargé à nouveau l'ATP et les 4 livrées proposées pour cet appareil. Alors là, dans ce téléchargement il y a un panel (tiré de derrière les fagots) d'une beauté et qui me semble fonctionnel car des gauges ont été ajoutées, le TCAS, les reverses moteurs et je suis sûr bien d'autres. Je ne l'ai pas encore installé, mais à premiére vue ça promet.
Si ça tente quelqu'un voila le lien.
http://www.satavirtual.org/module.php?a ... =downloads
Bons vols
Répondre

Retourner vers « FS2004 »