Mirage 2000

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
heinrich32
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lagraulet du gers

Mirage 2000

Message non lu par heinrich32 »

Salut a tous les fanas de sensations fortes!!

J'suis probablement en retard, mais y en a t il parmis vous qui ont essayés le dernier mirage 2000N base-pack de roland laborie?

Eh bien si certains ne l'ont pas encore dans leur hangar, allez-y parce-que c'est un MUST!!!

il est de la meme facture que le mirage F1 de Kirk Olsson, en mieux tout y est ou presque!! le cokpit on s'y croirait, le son epoustouflant!( avec, avant le demarrage de la bète ,le bruit de l'APU tres bien simulé)

Le modéle de vol est tout simplement magnifique, très realiste, avec de bonne sensation de vol, et une peinture magnifique avec des effets de reflet epoustouflant!!!

Le freeware comme ça on en redemande!!! felicitation à MONSIEUR Roland Laborie et ses collaborateurs, vraiment du bon boulot,
la passion ça s'invente pas, quand on l'a c'est jusqu'au tripes...
tiotguy
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence

Re:Mirage 2000

Message non lu par tiotguy »

Salut à toi!!

pourrais- tu me donner stp le lien pour télécharger le mirage dont tu parles?
MERCI :)
remus

Re:Mirage 2000

Message non lu par remus »

salut

va sur avsim library et dans la recherche tape:Roland Laborie tu auras la totalite de ses creations dispos y compris le base pack du 2000.c'est valable pour tous les auteurs.
Amities REMUS
serge30

Re:Mirage 2000

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Le lien direct, juste à cliquer
http://library.avsim.net/sendfile.php?L ... LID=125650
Bonne journée
remus

Re:Mirage 2000

Message non lu par remus »

salut
c'est vrai Serge j'aurai pu me fouler un peu plus mais j'ai eu la flemme d'aller sur avsim pour copier le lien et j'ajouterai que pour les amateurs de belles textures on ne peut pas passer a coté de ce magnifique sabre dispo ici,je crois que je n'ai pas vu de payware aussi bien réalisé que cette petite merveille bien que je ne soit pas amateur d'avions de chasse,quel talent.
Amities a toi et a tous ceux qui nous lisent.
Remus
Répondre

Retourner vers « FS2004 »