Concorde SSTSim [FS2004]

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
jester
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 02 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Joué-les-tours

Concorde [FS2004]

Message non lu par jester »

Bonjour Garte

Au sujet de Concorde, tu trouveras ton bonheur chez :

http://www.flightsim.com.br/downloads.p ... 3&pagina=1

Je te conseille de regarder dans le forum de temps à autres, tu trouveras toujours une info sur Concorde et Air France, entre autres.

Il existe plusieurs modèles de Concorde, la taille du ficher varie en fonction de la qualité; suivant tes attentes et ta config PC, ton choix seras décisif. A cette adresse le fichier fait 71 Mo. Fais une recherche sur Google, il y en a d'autre... Si tu veux me contacter en dehors du forum j'ai du plus sérieux sous le coude, du super lourd.:P

Pour l'installation de la flotte Air France, la procédure est automatique, si comme moi, ton Fs9 est sur un autre disque dur que C:
il te suffira de renseigner le champ du répertoire d'installation, et tout se déroulera sans soucis.

D'ailleurs j'en profite pour remercier Erik pour ces Avions d'excellentes qualité.;)

Bon vol.
philip
Premium Member
Premium Member
Messages : 110
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st michel d'euzet

Re:Concorde SSTSim [FS2004]

Message non lu par philip »

salut, effectivement le 71 mo est super,je suis tres satisfé de cet addon,et je voudrai felicité le personnes qui on crée cet addon ,encore bravo:cheer:
boulingrain
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2009, 15:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villemoisson sur orge

Re:Concorde SSTSim [FS2004]

Message non lu par boulingrain »

bonjour à tous

ce fameux concorde du site "flgihtsim " fonctioNne t'il sur fsx ? Et quelle est la procédure d'installation , il y a des fichiers un peu partout

cordialement


non rien ! pardonnez ma question nulle et non avenue ! j'ai du déranger :P
Répondre

Retourner vers « FS2004 »