FIAT G-18V MVG 1

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
jm07
Senior Member
Senior Member
Messages : 59
Enregistré le : 30 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aubenas

Re:FIAT G-18V MVG 1

Message non lu par jm07 »

Bonjour Serge,

Effectivement !:blush:

On devrait toujours lire de plus près mais sachant que vous avez réponses à tout j'ai opté pour la facilité.
Je le ferais plus c'est promis

Merci encore d'avoir veillé si tard !

JM.
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:FIAT G-18V MVG 1

Message non lu par dlang »

serge30 écrit:
Bonsoir
Le meilleur moyen de le savoir c'est de le tester, c'est ce que je viens de faire.
D'abord dans le texte de présentation de cet addon il est spécifié qu'il n'y a pas de cockpit 2D (inutile donc de s'entêter à en chercher un) Effectivement dans le dossier "panel" il n'y a que le fichier panel CFG et aucune image Bitmap, c'est un signe qu'il n'y pas de 2D.
Pour la gauge (il n'y en a qu'une) je l'ai installée directement dans le dossier "panel" du Fiat (ma méthode préférée) et je n'ai constaté aucun probléme de fonctionnement, tout est correct. Si on ouvre le dossier "panel CFG" on constate quoi? Que l'on sollicite l'unique gauge rapportée G18V_MVG, la gauge bendix et le gps par défaut de FS9.
Conclusion, le panel virtuel fonctionne correctement et posséde la totalité de ses fonctions.
Bonne soirée
BONJOUR à toi,
SI l'aimable Serge30 et ses bonnes explications ne t'ont pas aidée, alors, soit plus précis.
BONS VOLS!
Avatar du membre
jm07
Senior Member
Senior Member
Messages : 59
Enregistré le : 30 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aubenas

Re:FIAT G-18V MVG 1

Message non lu par jm07 »

""SI l'aimable Serge30 et ses bonnes explications ne t'ont pas aidée, alors, soit plus précis.""

Bonsoir,

Mais bien sur que l'aimable Serge30 et ses bonnes explications m'ont aidé, je ne mets en doute ni sa compétence indiscutable ni sa volonté spontanée à aider ses copilotes !!

Aurais-je sans le vouloir, froissé quelqu'un ? :huh: :dry: :(

JM.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »