souris sur fs 2004 ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
branly
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2009, 13:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : melun

souris sur fs 2004 ?

Message non lu par branly »

bonjour ! je n'arrive pas du tout à contrôler mon avion sur fs2004 car je joue avec les touches directionnelles . Je sais que sur fs X on peut jouer avec la souris en faissant clique droit , mousse work je voudrais bien faire la même chose sur fs2004 car je n'arive pas du tout a le contrôler ! merci de m'aider svp
tartar_2009

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par tartar_2009 »

Salut! Ton jeu peut-il adopter un joystick? Si c'est le cas, mets la main à la poche et tu ne te poseras plus la question je pense. Tchao!
remus

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par remus »

salut les gars

alors oui fs9 accepte le bâton de joie (c'est même la solution idéale) et non on ne peut pas piloter avec une souris.d'ailleurs si vous voulez tâter un peu de l'hélico,au clavier c'est pas la peine,joystick nécessaire et avec doigté.
amicalement Remus
filipe026

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par filipe026 »

F-ALEX écrit:
doigté ? :blink:
bah quoi ; ça te fait penser à quelque chose :laugh: ? :whistle:
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par fliiight »

:dry: La tu me fais peur...

Sinon piloter a la souris c'est pas facile facile...
Avatar du membre
semper
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 26 avr. 2009, 16:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : calvi

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par semper »

salut "BRANLY" si tu veut piloter avec finesse, fait l'achat d'un joystick(ex: le wingman force 3d force feedbaback de logitech) qui marche tres bien un peu volumineux mais super & as trop cher. sinon tu en a un peu plus cher & plus compact.regarde sur des sites comme c'discount ou autres tu n'a que l'embarras du choix selon tes moyens.bon vol.
remus

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par remus »

F-ALEX écrit:
doigté ? :blink:
je m'en doutais,mais c'est pas possible ça nom d'une pipe!!!!

branly pardonne nous
tartar_2009

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par tartar_2009 »

Dites-moi Remus, filipe026, F-Alex restez sur le car sur FS SVP merci!
remus

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par remus »

je crois que tu a raison de nous rapeller a l'ordre,dorénavant et a partir de maintenant,rien ne sera plus comme autrefois auparavent désormais :blink:
ps:j'avais oublié:bonjour,bonsoir,encore mes excuses ;)

eh hop 2 modérateurs et 1 "membre" dans la sciure (3 cinglés en moins):woohoo:
remus

Re:souris sur fs 2004 ?

Message non lu par remus »

remus écrit:
salut les gars

alors oui fs9 accepte le bâton de joie (c'est même la solution idéale) et non on ne peut pas piloter avec une souris.d'ailleurs si vous voulez tâter un peu de l'hélico,au clavier c'est pas la peine,joystick nécessaire et avec doigté.
amicalement Remus
ça fait quand meme plaisir de répondre a 2 nouveaux venus pour qu'il y en ai l'un des deux qui se permette de ne pas dire merci et en plus de nous remettre en ligne,je crois que je vais arreter la car ma verve pourrait déraper encore plus,nous avons eu des ikaru et autres dont le pseudo m'échappe(ha si,nous avons eu un "F---K Y-u)qui heureusement furent héphemeres.
aller bonne soirée.
MICHEL
Répondre

Retourner vers « FS2004 »