SOS tupolev 154-M

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
novocaine
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orleans

SOS tupolev 154-M

Message non lu par novocaine »

Bonjour tout le monde.

Je vous expose mon problème. Après avoir démarré les moteurs fait le roulage et m'être calé dans l'axe de la piste je règle mon indicateur de cap (sur le cap de ILS en plus avec nav1 d'activé et de régler)et je ne sais pourquoi mais l'aiguille est décalée de 20 degrés sur la gauche donc par exemple vous mettez le cap ILS sur o et bien vous qui êtes dans l'axe vous êtes a 0 et l'aiguille elle a 380 donc je ne vais pas faire le calcul a chaque fois pour tracer mon chemin.

PS(même D ou ctr+D ne marche pas)

Voila voila

Merci pour votre attention

Charles
Avatar du membre
novocaine
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orleans

Re:SOS tupolev 154-M

Message non lu par novocaine »

Aie je suis mal barrer :lol:

Des que j'ai le temps je vous enverraient un screen ou vous verrez la différence entre le cap de l'indicateur de cap et celui de la barre d'aide en haut a gauche lorsque vous faite Maj+Z
quebecair50
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2009, 06:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : L'Assomption

Re:SOS tupolev 154-M

Message non lu par quebecair50 »

il faut absolument que tu ajuste l'alignement des gyroscopes , va te downloader le tutorial pour le tu-154b2 de project tupolev , il est en francais . Dans la section 3.3 tu verra comment faire pour cette procédure importante , sur de court vol ca peut aller +ou- mais sur des vols longue distance il est impératif d'ajuster les gyros en court de vol comme sur les vrais appareils . Le tu-154 est une réplique à merveille de ce qu'il faut faire pour le vraiiiiiiiiiiiii réalisme .
Amicalement quebecair50 .
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:SOS tupolev 154-M

Message non lu par dlang »

Au fait, ce tuto fait 260 pages!
Avatar du membre
novocaine
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orleans

Re:SOS tupolev 154-M

Message non lu par novocaine »

dlang: Au fait, ce tuto fait 260 pages!


:lol: a ouai quand même

Au faite bonsoir (restons poli)

Et bien merci quebecair. Je vais regarder ca. Sinon je n'est plus ce problème c'était un bug donc sur les conseilles de celui qui a crée le tuto sur fs-tutorial consacré au Tu 154M , j'ai téléchargé le TU sur FS-proteam et plus de problème. Mais si il faut le re-régler en vol cela peu m'être utile.

Bons vols

Charles
Répondre

Retourner vers « FS2004 »