effets survitesse

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:effets survitesse

Message non lu par eaglepitts »

janeg écrit:
Bonjour,

J'ai le même prblème avec un vieux biplans de voltige d'avant guerre, un Buecker. Sans pour autant que le témoin de survitesse s'affiche, il se met à trembler de tous ses membres ( de peur, sans doute ) Et lorsque l'on réduit la vitesse, il devient gentil ??? !!!!
Amicalement
Janeg
Hello !

Le vrai fait comme ça aussi au dessus de 280 / 300 km/ h selon que les haubans sont régler au petit poil ou moins bien ! Mais il est costaud le zig et tellement joli, Le modèle de FSX est plutôt fin a l'atterrissage et long au décollage... Le vrai je ne me souvient pas bien, si ce n'est que c'est un bijoux et qu'il est de nouveau produit en Tchéquie avec le moteur Walter a peine modernisé...
Avatar du membre
eole37
Senior Member
Senior Member
Messages : 46
Enregistré le : 23 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 37800 Nouatre

Re:effets survitesse

Message non lu par eole37 »

Bonjour à tous.
Patmax 14;si ton Harrier se met à trembler,c'est qu'il a froid: tu dois mettre le chauffage.
Amicalement.
patmax14

Re:effets survitesse

Message non lu par patmax14 »

bonjour a tous,
en fait cet addons a ete chargé chez fsdownload.com et je crois qu'il est prevu pour fsx et c'est la peut etre le probleme. y a t il une manip possible dans le fichier cfg ? je vais essayer le chauffage ;) alus
patmax
Avatar du membre
eole37
Senior Member
Senior Member
Messages : 46
Enregistré le : 23 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 37800 Nouatre

Re:effets survitesse

Message non lu par eole37 »

Bonjour,

Je pense que si l'avion tremble ainsi c'est le problème vient d'un réglage de configuration.Je te propose de suivre ces deux démarches :

La première :

- Mettre Flight simulator en compatibilité Windows 2000, pour cela, il faut faire clique droit sur l'icone du jeu et propriété, aller dans l'onglet compatibilité, et régler le tout.

Si rien ne fait, lis la suite ;) .

Deuxième démarche :

Désinstalle l'avion Harrier pour éviter les erreurs de réinstallation. Réinstalle donc l'avion MAIS avant de lancer le logiciel d'installation, clique droit, propriété, la fenêtre s'ouvre, et là tu mettras débloqué si tu as. Puis, encore une fois, clique droit sur le logiciel d'installation, et exécuter en tant que Administrateur. Je te conseille aussi de désactiver ton anti-virus et internet.


[right]
Fils d'eole37 :laugh: [/right]
Invité

Re:effets survitesse

Message non lu par Invité »

SALUT eole37
pour la compatibilité windows 2000 ?? il est sous XP et les droit d'administrateur oups c'est VISTA alors ton conseil fait la manip avec l'avion et dis lui si sa marche avant de faire des manip sans essayer merci pour lui
patmax14

Re:effets survitesse

Message non lu par patmax14 »

à heole37
fait la 1ere manip sans resultat en ce qui concerne la 2eme j'ai un doute pour trouver le logiciel d'install. car cest un zip et non un exe
je me trompe ou pas ? ou alors comment faire ? merci à lavance

patmax
Invité

Re:effets survitesse

Message non lu par Invité »

YO
si c'est un ZIP il faut le décompresser car le ZIP sert à minimiser la taille du dossier pour le rendre plus petit et facillement téléchargeable gain de temps et de volume si tu as vista dans la barre audessus de ta fene^tre tu as l'onglet décompresser par défaut** il font des choses Vista qd même mais bon **
et cela te refait un dossier une fois dézipé et dans ce dossier tu as l'avion tu click deux fois dessus et tu regardes bien si le chemin de FSX est correct nom du disque microsoft microsoft flight simulator X et voila si tu as encore un soucis poste
vbns vols sinon
un logiciel pour tout les dossiers compressés as télécharger ici mais reste en version d'évaluation 40 jours http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... inrar.html
quand tu l'utilise après une fenêtre apparait tu fais annuler et tu peu toujour déziper les fichiers ZIP et RAR
Avatar du membre
eole37
Senior Member
Senior Member
Messages : 46
Enregistré le : 23 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 37800 Nouatre

Re:effets survitesse

Message non lu par eole37 »

bonsoir,

Si c'est un fichier ZIP ou RAR, il faut quand même faire une manipulation de sûreté, qui est la suivante :
-Clique droit sur l'archive
-Propriété
-Débloquer
Ce-ci peut éviter des erreurs d'extractions, les cas sont rares mais existants.

Après le problème peut effectivement venir de la compatibilité entre le Flight simulator, et là tu n'auras pas le choix, renoncer à cette add-on ou jouer avec l'effet de survitesse. Je ne pense pas que le problème vienne de la configuration du jeu, mais après tout, cela ne coûte rien d'essayer de la baisser.

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée.


Fils de éole37.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »