ecureuil samu

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
REMUS

Re:ecureuil samu

Message non lu par REMUS »

c'est explicite jejedu,tu a lu le readme,mon message précedent le tien,tu as le droit encore une fois d'utiliser tout ça en usage perso mais pour le proposer en télechargement modifié sans l'accord de l'auteur c'est bis non! et encore non!
REMUS
(tu as le droit de donner les liens que tu veux mais pas de créer a partir de ces liens et proposer au télechargement encore une fois sans accord)
filipe026

Re:ecureuil samu

Message non lu par filipe026 »

normalement dans le readme , il y a une adresse mail , ou quelques chose comme ça qui permet de contacter le créateur

essaie de le contacter , et demande lui si tu peux ;)
jejedu30

Re:ecureuil samu

Message non lu par jejedu30 »

ok j'y demande et quand j'ai la reponse je vous le dis
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:ecureuil samu

Message non lu par mafiou5978 »

Montre nous quelque photo au moins on aura déja ca B)
REMUS

Re:ecureuil samu

Message non lu par REMUS »

c'est le plus raisonnable ;) REMUS
jejedu30

Re:ecureuil samu

Message non lu par jejedu30 »

pour les foto j'en ai pas et cher pas comment on en prend et je sait que c'est le plus raisonnable de demander a son utilisateur
jejedu30

Re:ecureuil samu

Message non lu par jejedu30 »

re je vous dis demain la reponse enfin si il m'aura repondu et les photo je sais comment on les prend donc a demain (je suis trop creuve)
amicalement jerome
jejedu30

Re:ecureuil samu

Message non lu par jejedu30 »

bonjour a tous sayer j'ai la réponse c'est non :( :( :( :( mais j'aimerais bien vous faire passer des photo et le problème c'est que je sais pas comment les prendre


ps:dsl pour le triple post
serge30

Re:ecureuil samu

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Petite mise au point sur la proposition de jejedu30 sur son offre de vous faire partager sa passion des hélicoptéres.
Il s'avére que j'ai trouvé un fennec écureuil en free sur un site autrichien dont je me garderais de vous donner l'adresse. Ce site propose des addons et j'ai consulté la totalité de leur bibliothéque, ce fennec écureuil s'est avéré être celui de Charlie Victor (addon payant) c'est le seul addon détourné dans leur proposition (à mon avis il y a une erreur )
Sans le savoir (et pour cause, l'identité n'est pas celle d'origine) j'ai fait parvenir le lien à notre ami jejedu30 qui s'est un peu prématurément (par sa gentillesse) proposé de vous en faire profiter.
J'ai donc prévenu par MP notre ami nîmois a qui j'ai conseillé de prendre contact avec le distributeur de cet addon avant de fournir le lien sur ce forum, la réponse est celle que l'on attendait, et c'est par logique commerciale qu'elle fut négative.
Ce malencontreux fait ne doit pas pénaliser notre ami jejedu30, dorénavant je serais plus vigilent dans mes propositions et reste attaché malgré tout, à ma participation dans le monde de FS et sur le site RIKOOOO qui m'est trés cher, grâce aux nombreux et sympathiques membres que comptent ce forum.
Par cette démarche je tiens à respecter l'héthique de la charte RIKOOOO et vous demande d'accepter mes excuses.
Amitiés, serge30.
REMUS

Re:ecureuil samu

Message non lu par REMUS »

bonsoir

tu n'as pas a t'excuser Serge,tout ça était fait en toute bonne foi,de la part de jejedu également puisqu'il demande conseil ici avant de faire.il faut dire que les règles sur les droits de propriétés et l'usage que l'on peut en faire ne sont pas toujours très simples.

amicalement REMUS
Répondre

Retourner vers « FS2004 »