commande

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
rick95

Re:commande

Message non lu par rick95 »

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re:commande

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Voilà, je l'ai, le père Noël, via Amazon.fr, me l'a envoyé et j'en suis pleinement satisfait. Mais de quoi parle-t-il ? Bin, de mon joystick, pardi ! Vous voulez en savoir plus ? suivez le guide:
http://www.amazon.fr/Thrustmaster-T-Fli ... 648&sr=8-1

Manette des gaz séparable du joystick, mouvements doux = décollages et atterrissages en douceur, boutons paramétrables, choix pour le mettre en 4 ou 5 axes par bouton diode de couleur. Blocage par vis de la rotation du joystick et palonnier sur manette des gaz. Bonne tenue en main, boutons accessibles, bref, pourquoi payer très cher ce qui ce fait à ce prix ? :blink:
5 jours entre la commande et la réception et ce, 1 semaine avant Noël.
Bonne journée et bons vols à tous !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
aklim

Re:commande

Message non lu par aklim »

MDR ton hélico il est plus chouette pour espionner tes compains :P t'a qu'a mettre une Ptite cam et c'est bon :D
très beau quand même ^^
Amicalement
jejedu30

Re:commande

Message non lu par jejedu30 »

alala ce trustmaster que je rever :laugh: :laugh:
rick95

Re:commande

Message non lu par rick95 »

aklim a raison au moins maintenant tu vas pouvoir espionner les gens en ajoutant une petite cam lol
duduche30

Re:commande

Message non lu par duduche30 »

choisit cent fois le X52 de saitek (si c'est pas trop tard) je l'ai eu pour nol et il est genial
jejedu30

Re:commande

Message non lu par jejedu30 »

tu aurais une photo :lol: :side: :silly:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »