Recherche données ILS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Recherche données ILS

Message non lu par janeg »

:) Hello SVPdou,

As-tu testé, comme je t'en avais parlé le bouton d'alignement arrière ( BC sur le 737 de FS ) ??

Pour Toubib, je pense qu'avec FS9, ils avaient une excellente base. Seuls quelques petits détails étaient à mettre au point. Mais avec FSX, ils ont mis tout le monde dans les ennuis. C'est exactement ce qui s'est produit avec Windows Vista !!
( Pour la petite histoire, le brillant informaticien ayant créé ce machin s'est fait virer de chez Microsoft, le gouvernement américain refusant de prendre cette nouveauté et sont restés sur XP !! )
Le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien ?
Janeg

PS: Airtim, je suis d'accord avec toi. Il faut tout d'abord apprendre à atterrir manuellement. Ce n'est pas facile au début, même avec un Cessna, mais avec un peu d'habitude, on peut monter en puissance et passer au bimoteur puis à un jet d'affaire et enfin parvenir aux gros liners.

Bien cordialement à touis?
Invité

Re:Recherche données ILS

Message non lu par Invité »

Je crois que l'alignement arrière n'éxiste plus ! un brouillage électronique interdit l'emission dans les 180° du localiser ,,,, me trompe-je ?????
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Recherche données ILS

Message non lu par janeg »

:dry: A voir Toubib, je n'ai plus essayé depuis longtemps, volant presque exclusivement sur mes ancêtres des années 20 et 30. Mais je vais essayer et vous tiendrais au courant.
Bien cordialement
Janeg
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Recherche données ILS

Message non lu par janeg »

:) Petit complément, à tout hazard,

Si tu souhaites atterrir sur la 9 de Lesquin, qui si j'ai bien compris possède un ILS, et bien, vas dans météo, paramètres avancés et colles-lui un vent du 90° de 16 KT ou plus.
Là, le contrôleur te donneras la piste 9. Pourquoi pas ?? Bon, je sis, c'est un peu de la triche, mais on se débrouille comme on peut ! ;)
Bon dimanche à toi et bons vols à tous.

Janeg
Répondre

Retourner vers « FS2004 »