Navigation VOR

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:Navigation VOR

Message non lu par catastrophe013 »

jca écrit:
Merci eole37, je vais faire les travaux pratiques et vous tenir aux courants.
cordialement.
jca
si tu as toujours des difficultés pour voler de vor en vor tu peux quand tu ais en ligne sur fsx rechercher dans vol libre SESSION FRANCAISE N°1(nom de l'hôte Mozart 13) on se fera t un plaisir de te briffer la dessus ou tout autres facteurs de vol amicalement
Fichiers joints
800px_C135FRGRV093_20091210.jpg
800px_C135FRGRV093_20091210.jpg (41.84 Kio) Vu 558 fois
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re:Navigation VOR

Message non lu par jca »

Merci, de ta réponse catastrophe013 mais je suis sur fs9, sinon j'ai effectivement encore des difficultés malgrés vos nombreux conseils, je fonctionne en memoire visuel , d'ou des explications avec vidéo a l'appui m'aide plus que de l'écriture, mais je n'ai trouver qu'en Anglais et je ne parle pas Anglais. bref que de lacune mais je ne désespére pas car j'ai bien l'intention d'arriver a mes fins sur ce sujet, pour pouvoir passer a un autre . Merci de vos explications.
cordialement
jca :(
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re:Navigation VOR

Message non lu par jca »

bonsoir,
Suite et fin sur navigation vor, je viens de finir le cour de ROD sur fs9 et de faire un essais.essais réussie mais avec beaucoup de mal depuis le debut, je vais maintenant passer a autre chose, autrement dit au mode GPS. Je voulais remercier une derniere fois pour ce sujet du moins tous ceux qui m'on aider à comprendre.
Cordialement.
jca :side:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »