[FS9] HDE environement!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
paul95

[FS9] HDE environement!!

Message non lu par paul95 »

Bonjour a tous
Voici un utilitaire dans le genre de rex mais en free!!
Les avantages
- Des nuages magnifiques (HD)
- Le tout en free


Quelques screens

Image
Image

Dispo ici
http://www.flightsimworld.com/forums/in ... pic=176252
Invité

Re:[FS9] HDE environement!!

Message non lu par Invité »

Wwowowo ! sa à l'air magnifique !


Dommage qu'il n'y ai pas une version fsx :cheer:
skyrave

Re:[FS9] HDE environement!!

Message non lu par skyrave »

il est compatible avec Real environment pro?
rick95

Re:[FS9] HDE environement!!

Message non lu par rick95 »

bonjours bonne question car j'ai real environment professional aussi et j'aimerais savoir si cela va créer un conflit si on installe aussi HDE ?
skyrave

Re:[FS9] HDE environement!!

Message non lu par skyrave »

moi j'ai pas compris comment on installe HDE donc pour l'instant je suis tranquil :laugh:
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:[FS9] HDE environement!!

Message non lu par zafi »

skyrave écrit:
moi j'ai pas compris comment on installe HDE donc pour l'instant je suis tranquil :laugh:
Installation de HDE
Avant tout chose, vous allez remplacer des textures de votre installation par ces nouvelles textures. Si vous voulez faire machine –arrière, pensez avant tout remplacement à faire des sauvegarde de ces fichiers. Disposez également des CD d’installation de Flight Simulator, okazou.

CIRRUS : copiez et remplacez tous les fichiers du dossier CIRRUS dans le répertoire principal des textures FS9 (généralement C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Texture)
Faites de même pour les dossiers SKY COLOR (au total 140 fichiers .BMP) et ENVMAP (1 fichier ENVMAP.BMP) à placer dans le répertoire principal des textures FS9 (généralement C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Texture)
GROUND DETAIL : copiez le fichier DETAIL1.BMP du dossier GROUND DETAILHIGH RESOLUTION dans le dossier SceneryWorldTexture de votre FS2004 (généralement C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Scenery/World/Texture)
CUMULUS : Pablo Diaz vous propose plusieurs résolutions au choix pour ces nuages. A vous de choisir selon les performances de votre machine. Si vous souhaitez optimiser votre nombre d’image par seconde, faite déjà un test avec la version basse résolution CUMULUS5-Cumulus-LOW (256x256). A l’inverse, si vous avez une machine récente et/ou parfaitement optimisée, choisissez la version haute résolution (CUMULUS1-Cumulus-VERY HIGH (HD32bit).
Faites votre choix et copier le fichier du dossier choisi dans le répertoire principal des texture FS9 (généralement C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Texture)
Et c’est tout ! Il vous suffit de lancer votre Flight Simulator.
Amicalement zafi :)
skyrave

Re:[FS9] HDE environement!!

Message non lu par skyrave »

je dois vraiment supprimer tout les fichiers du dossier texture?
paul95

Re:[FS9] HDE environement!!

Message non lu par paul95 »

Crée un dossier dans ton bureau ou tu metras les anciennes
Comme sa si sa bug tu les auras sauvegardées et tu n'auras pas de problème
skyrave

Re:[FS9] HDE environement!!

Message non lu par skyrave »

ce que je comprend pas c'est si je dois supprimer tout les fichiers du dossier texture ou juste les fichiers concernant les nuages parce que dans le dossier texture y a plein de fichiers qui correspondent pas aux nuages
paul95

Re:[FS9] HDE environement!!

Message non lu par paul95 »

Tu parle du fichier CIRRUS , GROUD DETAIL ou CuMULUS ?
Répondre

Retourner vers « FS2004 »