DH-98 Mosquito

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
colomba

Re:DH-98 Mosquito

Message non lu par colomba »

Salut
Il n'y est pour rien, moi-même ai été confronté à ce probléme.
Pour explications (si c'est comme pour moi) le message est trés long à être confirmé et l'on a tendance à cliquer plusieurs fois, d'où autant de doublons que de clics.
Reste cool c'est un probléme sur le serveur
Horatio
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 07 juin 2009, 15:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont-f

Re:DH-98 Mosquito

Message non lu par Horatio »

Salut Mig21,
Tu as mal lu:Le nom du site n'est pas "simaviation" mais simviation.
Bien amicalement.
Invité

Re:DH-98 Mosquito

Message non lu par Invité »

colomba écrit:
Salut
Il n'y est pour rien, moi-même ai été confronté à ce probléme.
Pour explications (si c'est comme pour moi) le message est trés long à être confirmé et l'on a tendance à cliquer plusieurs fois, d'où autant de doublons que de clics.
Reste cool c'est un probléme sur le serveur
Non ce n'est pas un problème sur le serveur, faut pas me prendre complètement pour un idiot. Trois messages différents à la suite n'allez pas mettre ça sur le dos du serveur !

Amicalement ;)
colomba

Re:DH-98 Mosquito

Message non lu par colomba »

Salut
Prends-le comme tu veux, mais attendre + de 2 minutes pour savoir si le message a bien été envoyé, moi j'appelle ça un probléme sur le serveur.
Non je te prends pas pour idiot, mais soit réaliste, je m'avancerais pas à dire des con.eries si j'en étais pas si sûr !!!!!!
Invité

Re:DH-98 Mosquito

Message non lu par Invité »

Mais enfin colomba, tu n'as pas l'air de comprendre,si ça avait été trois message exactement pareils, oui ça aurait été un problème de serveur, mais là ce sont trois messages DIFFERENTS ! Comment veut-tu qu'un bug serveur poste trois message différents ?

Donc je maintiens, c'est mig21 qui a posté trois post de suite.

Bref, nous n'allons pas épilogué la dessus pendant 10 ans, à mon avis il a compris le message.

Amicalement ;)
Horatio
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 07 juin 2009, 15:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont-f

Re:DH-98 Mosquito

Message non lu par Horatio »

Salut à tous,
Oui,c'est vrai,arrêtons d'épiloguer sur ce sujet,on n'est pas là pour Paul et Mickey ! :laugh:
Amicalement.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »