Cockpit 737 sur 747?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
themulot
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kaunas

Re:Cockpit 737 sur 747?

Message non lu par themulot »

Merci pour vos réponses

Je sais que c'est pas bien. Disons que le probléme principale se trouve lors des phases d'approche ILS. Et aprés 1/2h de vol, foiré mon approche ILS parce que je ne sais pas ou se trouve tel ou tel bouton, ca me soule un peu....

Bon vraisemblablement il vaut mieux que je me force alors. Merci à vous pour votre aide!
Avatar du membre
goeland
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 17 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Frejus

Re:Cockpit 737 sur 747?

Message non lu par goeland »

Je suis de l'avis du modérateur,cela dit des panels de 747 j'en ai trouvé différants sur internet dont certains sont bien plus jolis que ceux par défaut mis au 747.
Invité

Re:Cockpit 737 sur 747?

Message non lu par Invité »

themulot wrote:
Merci pour vos réponses

Je sais que c'est pas bien. Disons que le probléme principale se trouve lors des phases d'approche ILS. Et aprés 1/2h de vol, foiré mon approche ILS parce que je ne sais pas ou se trouve tel ou tel bouton, ca me soule un peu....

Bon vraisemblablement il vaut mieux que je me force alors. Merci à vous pour votre aide!
C'est bien pour ça que l'on ne commence pas par des vols de ligne, pour te donner une idée, quand j'ai commencé avec le 737 pmdg j'ai passé plus de 20 heures en tour de piste, en ILS, en procédure de panne, en programmation FMC... Comme ça quand tu fais ton premier vol de ligne tu connais parfaitement ton avion, ses réactions dans les airs face à telle ou telle situation.

Bons vols ! ;)
Avatar du membre
themulot
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Kaunas

Re:Cockpit 737 sur 747?

Message non lu par themulot »

Je te rassure, j'ai fais les vols d'initiation en cessna, et pas mal de vol en cessna. Mais ensuite quand je suis passé en avion de ligne, c'était sur du 737, et j'ai pas mal joué dessus. D'ou ma question. Aprés avoir regardé de plus prés, les cockpit de 747 d'origine me convienne, par contre je n'aime pas du tout les cockpit téléchargé (ceux par exemple du pack air france) (je sais que c'est du boulot, et j'en suis désolé)

Bref, j'imagine que je vais m'y faire un jour sans doute.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »