Grrr rex fs9

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Invité

Re: Grrr rex fs9

Message non lu par Invité »

YO
REX fonctionne parfaitement j'ai jamais eu de problème j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et pas de soucis et les mises à jours se sont parfaitement déroulées
Ils nous faudrait plus de détaille
une fois que tu l'as télécharger via le site marchand, tu n'as plus qu'a faire l'installation mais ou est ton Problème ??

il te suffit d'indiquer le CFG de FSX et le chemin du jeu sur le disque ou est ton FS et au final de faire les sauvegardes ??

je vois pas ou tu bloques ??

Neptune
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re: Grrr rex fs9

Message non lu par soufiane »

Bonjour,avant tous je vous explique j'ai trouver la solution simple qui et expliquer plus bas, et j'ai supprimer les inutilités de mes post dans haut voila j'ai fait mon petit ménage lol :laugh:


Apres de longue longue longue recherches, j'ai fini par faire fonctionner REX sous mon fs9 correctement !
j'ai réinstaller fs2004 puis réinstaller REX avec les patchs et j'ai suivit les modifications a faire sur le fs9.cfg c'et très important comme dit sur le forum de Real ENv... voici la page en question http://realenvironmentxtreme.com/forum/index.php?topic=7087.0

Maintenant je peut voler avec un beau et presque :ohmy: réel environnement sous fs9 sans ralentissement et sans bug merci pour votre aide.
En espérant aussi aider autres sujet qui on le problème.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »