Voir les fumigénes et feux des autres appareils

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
AL1
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grainville sur Ry

Re: Voir les fumigénes et feux des autres appareils

Message non lu par AL1 »

Boujour benji est merci pour les liens que tu m'as indiqué, malheureusement j'ai un petit probléme pour télécharger le patch9.1 d'FS2004:( j'arrive sur le site et je ne vois pas fs2004_update9.1_frensh.asp:blink: .
Y a t il un autre moyen de télécharger ce patch?
Est il vraiement impératif de l'installer pour faire fonctionner IBNet?
Cordialement
AL1
Avatar du membre
ninick33
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 325
Enregistré le : 23 août 2010, 07:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re: Voir les fumigénes et feux des autres appareils

Message non lu par ninick33 »

Salut, on avait eu le même problème avec pilote76, on pouvait pas voir l'eau du canadair de l'autre joueur qu'on larguait sur les cibles:lol: :lol: :cheer: :cheer:

Amicalement

Leader rouge
Avatar du membre
AL1
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grainville sur Ry

Re: Voir les fumigénes et feux des autres appareils

Message non lu par AL1 »

Rebonjour Benji,je suis un ane! J'ai trouvé le patch9.1 FS2004 sur le site de.....rikoooo (j'ai la honte),je l'ai enregistré et exécuté et ca a l'air de fonctionner bien qu'il ne soit pas indiqué fonctionnant sous Vista.
Il me reste à installer IBNet et essayer le tout; malgrés cela je me pose tout de même la question:Est il impératif d'installer le patch9.1 FS2004 pour faire fonctionner IBNet?
Amicalement
AL1
Avatar du membre
AL1
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grainville sur Ry

Re: Voir les fumigénes et feux des autres appareils

Message non lu par AL1 »

Bonsoir tout le monde
Grosse déception aprés l'installation du patch9.1 FS2004 et de IBNet, nous ne voyons toujours pas les feux et les fumigénes et cerise sur gateau, mais je pense que c'est une coïncidence, mon palonnier s'est mis à mal fonctionner!
Question: pour voler en ligne avec IBNet faut il rentrer l'adresse IP sur connection multijoueur du menu FS9 ou le fait de cliquer sur connect du "boitier" IBNETPLAYER apparaissant aprés avoir cliqué sur Tableau de bord puis IBNetplayer suffit à nous mettre en ligne?
Amicalement
Répondre

Retourner vers « FS2004 »