a320 wilco

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
xts44

a320 wilco

Message non lu par xts44 »

bonsoir,

pour les connaisseur de l'a320 wilco je pense que vous avez surement déjà du avoir le problème du taux de descente après avoir franchi le T/D ! il va jusqu'a -5300 pied/min et avec fs passenger les passager n'aime pas du tout ^^ avez vous une solution pour y remédier ??

amicalement

xts
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: a320 wilco

Message non lu par paul95 »

Salut,
Ce que je fais dans ce genre de cas (qui ne m'arrivent pas souvent), c'est que je règlela V/S manuellement.

Y a t-il une autre solution ?

Merci

Paul
Invité

Re: a320 wilco

Message non lu par Invité »

yo,

il vous suffit de cliquer à nouveau sur le bouton de l'altitude

et quand le regard rond violet dans le ND cherche à passer dessous l'altitude du taux de descente vous re-cliquez sur le bouton altitude

et toujours dans le ND vous regardez si ALT est en bleu

en espérant ne pas vous faire descendre aux enfers LOL

bon pilotage à tous et l'hôtesse ne l'empêchera pas de vous verser les café sur la chemise :)
xts44

Re: a320 wilco

Message non lu par xts44 »

merci neptune je vais tester sa =)

amicalement

xts

édit : re neptune ,

alors enfete moi eu T/D je double clique sur le rond servant a régler l'altitude pour mettre l'avion en mode descente, ensuite le rond violet descend et lorsque il descend trop bas l'avion, pour le rattraper descend trop vite. j'ai essayer comme tu a dit de re-cliquer sur le rond altitude mais rien. ALT étant déjà afficher en bleu lorsque j'enclenche la descente !! peut tu me re-expliquer ta manip ?

amicalement
xts
Répondre

Retourner vers « FS2004 »