un problem avec FS2004

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
pilote77700
Premium Member
Premium Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 janv. 2010, 19:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : magny le hongre

Re: un problem avec FS2004

Message non lu par pilote77700 »

Il y a un E à problème et je te conseille de modifier ton titre comme te l'a conseillé Shagooo
@mic'
Pilote77700
Avatar du membre
F14grumman
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 06 avr. 2010, 13:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: probleme de vol avec fs2004

Message non lu par F14grumman »

salut

alors désolé si je met pas de "e" à problem c'est parce que je le marque à l'anglaise. ;) :)

en ce qu'il s'agit de la touche "y", c'est pour le décollage des planeurs, vu que chez moi il ne décole pas tous seul. Rick j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu mais il y a avait le même problem.


@ ++
F14 grumman
F14grumman :)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: probleme de vol avec fs2004

Message non lu par janeg »

:( F14 !!

Tout d'abord tu nous dit que le problème se produit avec tous les avions !! Tu mets les gaz et ensuite tu appuies sur la touche Y ( transposition )

Soit !! ??

Ensuite tu nous dis que la touche y , c'est pour les planeurs !! Pour les planeurs, je suis d'accord,en effet c'est la seule solution de grimper avec FS9, mais pour les avions à hélice ou à réaction, que se passe-t-il?

Essayes de faire un effort, dans la rédaction de tes questions, pour que nous comprenions !!

Par ailleurs, ton profil forum ( sous ton avatar ) n'est pas à jour. C'est obligatoire, et si tu ne le fais pas, tu n'auras plus aucune réponse, et tu risques de te faire bloquer le forum !! Alors un petit effort, mon gars !!

Cordialement

Janeg
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: un problem avec FS2004

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Ton décollage ne commencerait-il pas avec le pilote auto (PA) engagé ? Si tu te mets en vue d'avion extérieur et dans le dos de ton avion, est-ce que les volets sont l'un ouvert vers le bas et l'autre "ouvert" vers le haut ?
Si c'est le cas, coupe les moteurs, désengage tout sur ton tableau de bord et enregistre le tout en cochant la case "vol par défaut".

Sinon, il faut désinstaller ton jeux à 100 %, c'est à dire y compris les fichiers rajouter. Je sais, quand il y a du volume a remettre, c'est pas la joie. :(

Bons vols à tous.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
rick95

Re: un problem avec FS2004

Message non lu par rick95 »

je suis d'accord avec vieille hélice mais fait une sauvegarde de tes appareils avant ;)

Et c'est vrai que c'est pas marrant surtout quand tu as 13Go d'avions et plus de 5Go de scène :lol:
Avatar du membre
F14grumman
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 06 avr. 2010, 13:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: un problem avec FS2004

Message non lu par F14grumman »

salut

pour faire simple:
g ma dérive qui est bloqué ce qui fait que mon avion(précise n'importe quel avions dja installé ou installé plus tard) part vers la droite et impossible de le recabrer.
bon si j'utilise "y" c pour voir si ce la fait la même chose, et c le cas. comme je l'ai dit g désinstallé le jeu et réinstallé mais cela n'a pas marché, depuis je ne l'ai toujours pas réinstallé. et je doit avoué que cela m'embête énormément.

@ ++

F14 grumman

P.S. si y a d faute d'orthographe et autre dsl et faut s'étonné g d ptit souci de dyslexie
F14grumman :)
Avatar du membre
F14grumman
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 06 avr. 2010, 13:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: probleme de décollage et de vol dans FS2004.

Message non lu par F14grumman »

je vien de modifié le titre faut voir si sa marche
F14grumman :)
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: probleme de décollage et de vol dans FS2004.

Message non lu par paul95 »

Salut,

Je pense avoir le problème, celui que je t'vais exposé précédemment.

Le problème vient de l'axe de rotation Z de ton joystick, c'est a dire qu'il faut soit calibrer le joystick via son logiciel de programmation et donc de "rogner" les zones mortes, soit tout simplement de désactiver l'axe de rotation Z via fs ou ton logiciel programmateur.

J'ai eu ce problème, et la seule solution que j'ai trouvé, qui est temporaire bien sure, avant l'achat d'un nouveau joystick est de mettre le palonnier, ce fameux axe de rotation Z donc, sur une autre manette.

Paul
Avatar du membre
F14grumman
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 06 avr. 2010, 13:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: un problem avec FS2004

Message non lu par F14grumman »

ok merci paul95, j'utilise un joystick logiteck de base certes mais très bien, d'un autre côté j'avais idée de changée de joystick. jv réinstallé le jeu sur mon pc et je v voir, mais d'abord je dois régler quelque petit souci que j'ai avec mon pc. et j'essaierai.

Merci

@ +

F14grumman
F14grumman :)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: un problem avec FS2004

Message non lu par janeg »

:whistle: Bonjour F14,

Tout le monde est sympa avec toi pour tenter de régler ton problème, mais on t'a déjà demandé de mettre ton profil forum à jour. Or tu sembles ne pas te préoccuper de cette obligation !! Si un modérateur passe sur ton sujet, tu risques de te voir bloqué de forum, alors réagis !!

Cordialement

Janeg
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »