ifly 747 problème démarrage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
777777777
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2010, 22:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : casablanca

Re: ifly 747 problème démarrage

Message non lu par 777777777 »

Pas d’idées ?

J'ai bien essayé différentes manip, entre autre celle qui me parait la plus logique : je lance le vol par défaut, tout est ON, je charge le iFly, mais tout est off..

Je précise que je suis sur Vista service pack 1, fs9 update version 9.1 et que j'ai installer le SP3 pour le iFly.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: ifly 747 problème démarrage

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Je suis sous Windows7 et ça marche. Si j'ai bien compris, tu lances un vol avec n'importe quel avion, tu enfonces la touche "Alt" pour changer d'appareil et rien ne se passe ? Bigre !:S Moi, c'est OK et pour enregistrer, il faut enfoncer la touche "$" puis nommer le vol et finir en cochant la case: "Définir ce vol comme le vol par défaut" puis relancer FS2004.
Pour ce qui est de Vista, là, je ne peux rien te dire, connais pas ! :(

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus si ça ne fonctionne pas. :huh:

Bons vols à tous.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
777777777
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 26 nov. 2010, 22:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : casablanca

Re: ifly 747 problème démarrage

Message non lu par 777777777 »

Merci pour ton effort ;)

En fait quand j'appuie sur alt, je peux sélectionner l'avion que je veux, sauf que le iFly que je prend, je le trouve éteint.

J'ai installé le iFly en français et les SP en anglais, peut être c'est incompatible ? je vais envoyer un message aux développeurs.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »