installer un traffic AI sur world of AI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
stanadhin
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 04 sept. 2010, 15:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clichy sous bois

installer un traffic AI sur world of AI

Message non lu par stanadhin »

bonjour a tous je viens de télécharger world of ai sur windows 7 et je possède flight simulator 2004,mais le problème lorsque je lance world of AI tout démarre très bien j'ai même télécharger les compagnies aérienne q'il mon proposé sur le programme et j'ai même extraire les fichier j'ai même mis la compagnie aérienne lorsque je lance le programme AI et j'ai tapé sur NEXT et j'ai accepter et j'ai tapé sur NEXT et lorsque j'ai tapé sur install après quelque minute plus tard on me met un message d'erreur(une exception non gérée s'est produite dans votre application)après il met l'accés au chemin d'accés est refusé.

merci,cordialement
Avatar du membre
Quentin93
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Coubron

Re: installer un traffic AI sur world of AI

Message non lu par Quentin93 »

Salut le chemin n' est surement pas le bon, essaye sa C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9SceneryWorldScenery. Par contre moi je suis sur XP donc je sais pas si sa va être le bon chemin mais essaye il y a des chances que ça marche ..
Avatar du membre
vinzimu
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:02
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Douvaine
Contact :

Re: installer un traffic AI sur world of AI

Message non lu par vinzimu »

Salut je confirme, j'avais également eu ce message d'erreur, lié purement et simplement à un mauvais pointage du cheminement de fichier.
Réessaie et tiens-nous au courant.
A+
Vinz
stanadhin
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 04 sept. 2010, 15:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clichy sous bois

Re: installer un traffic AI sur world of AI

Message non lu par stanadhin »

non ca ne marche pas du tout dans le dernier rubrique je met fs9.exe et je clique next et il met un message d'erreur en disant accées refusé
Répondre

Retourner vers « FS2004 »