gauges autothrottel

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

gauges autothrottel

Message non lu par mhober95 »

Bonjour à tous,

J’utilise FS Panel Studio pour modifier certains panels ou ajouter des gauges manquantes, tout ce que j’installe fonctionne parfaitement sauf l’Autotrhottel A/TH, cela ne fonctionne jamais, j’ai essayé celle du B747 400 ou du 737 400 de FS9 , tout est bien installé, il est possible d’incrémenter le compteur de vitesse IAS/M et lorsque je clique sur le bouton Speed ou Mach , les voyants ne s’allument pas et également lorsque je clique sur le bouton de A/T pour armer l’autothrottel, rien ne se passe, il reste figé, est ce qu’il y aurai une manipulation particulière à faire lors de l’installation ???
Merci pour votre aide.

le 29/10/2011
Finalement j'ai trouvé la solution, il faut agir sur le fichier Aircraft.cfg, il faut aller dans la rubrique "Autopilot" et modifier les deux lignes
concernant l'autothrottel , les deux lignes sont = à 0, il faut modifier et mettre 1 et cela fonctionne parfaitement, voila, c'etait pour info

autothrottle_available=1
autothrottle_arming_required=1
Répondre

Retourner vers « FS2004 »