message fenêtre lancement

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
nanar
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2009, 16:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vielle adour

message fenêtre lancement

Message non lu par nanar »

Bonjours à vous tous,
Je suis un jeune retraité passionné et novice dans la simulation aérienne et plus particulièrement FSX&FS9.
J'ai rencontré un problème lors de la désinstallation de MyTraffic 2010 pour FSX et FS2004 acheté chez un marchand . Pour FSX aucun problème. Sous FS9 je l'ai retiré manuellement suivant les instructions de leur forum .
Depuis, et à chaque démarrage de FS9 une fenêtre apparaît n'indiquant "Création de la base de nouveaux fichiers de données. Patientez quelques instants". J'ai du faire une mauvaise manipulation et comment corriger cette erreur?
De plus, j'ai remarqué que mon fichier scenary.cfg est en vrac. A partir de l'Aera 38, il me manque l'Aera 39 et 41/117. Les N°Layers ne correspondent pas. Comment remettre de l'ordre?
Je suis à l'écoute de toutes propositions concernant la simulation FS,tant logicielles qu'utilitaires ou autres afin d'éviter de trop bidouiller dans les systèmes. Mes connaissances en anglais et l'informatique sont limitées.
Info ordinateur: Windows 7 Professionnel 32 bits- service pack 1 - intel core I3CPU530-2.93 Ghz- Mémoire 4096MB RAM- Directx11- Carte graphique Radeon x1600/x1650 serie.
Au plaisir de vous lire, cordialement
nanar.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: message fenêtre lancement

Message non lu par janeg »

Bonjour Nanar ( Bernard, je pense :o)

Tous, autant que l'on est, nous faisons de fausses manoeuvres. Sans doute allons-nous trop vite :o(

Pour ma part, mes connaissances informatiques étant voisines de zéro, je prends des solutions radicales, c'est à dire que je vire tout, passe le cleaner et puis prends le temps de réinstaller tous les éléments dans l'ordre..

Il faut dire que j'ai des fichiers stockés ailleurs que dans FS9, ce qui me permet, petit à petit, de retrouver un FS bien propre.

Bien amicalement,

Janeg
Répondre

Retourner vers « FS2004 »