Fichiers Flight Simulateurs fs9

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Croqui
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2010, 06:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Fichiers Flight Simulateurs fs9

Message non lu par Croqui »

Bonjour.Mon problème n'est pas d'utiliser les plans de vols mais de pouvoir utiliser "Arrestorcables" et " FS Recorder" . Arrestorcables ne fonctionne pas,la fenêtre s'ouvre mais les appontages n'apparaissent pas et il m'est demandé si j'ai bien lançé FS9 et pour FSRecorder aucun vol n'apparaît.J'ai déjà réinstallé FS2004 et Windows 10,cela n'a rien changé.Je suis allé voir le site que tu m'as indiqué mais cela reste de l'hébreu pour moi.
Avatar du membre
Lugh72
Premium Member
Premium Member
Messages : 133
Enregistré le : 20 sept. 2014, 07:59
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LFBA

Re: Fichiers Flight Simulateurs fs9

Message non lu par Lugh72 »

Bonjour,
alors le problème ne vient pas de Fs9 mais bien de "Arrestorcables" et "FS Recorder" .
"J'ai déjà réinstallé FS2004 et Windows 10,cela n'a rien changé"... il est tout à fait possible qu'ils ne soient plus compatible avec
votre version de w10 suite à une mise à jour système (cela m'est déjà arrivé) .... n'ayant pas ces logiciels et plus de simu pour les
tester, je ne peux vous aider plus.
Bon courage.
W7 64 sp1 - I5/2500K @ 3.30Ghz - 8.0GB Ram DDR3 PC3-10700 - GTX 750TI OC 2Go - HD SATA III 2TO + HD 1TO externe
Répondre

Retourner vers « FS2004 »