8 résultats trouvés

par Hugues147
26 nov. 2013, 18:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FAQ Airbus X extended
Réponses : 219
Vues : 232534

Re: FAQ Airbus X extended

Bonjour, Je ne suis pas encore très fort avec l'a320 X extended, mais je peux quand même t'aider un peu. Normalement, la checklist " Bef. Takeoff " commence tout seul quand tu t'approche d'une piste. Si elle ne se déclenche pas, comme dans ton cas, tu peux l'activer manuellement en cliquan...
par Hugues147
25 nov. 2013, 18:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : [PDMG] bug 777-200
Réponses : 19
Vues : 12965

Re: [PDMG] bug 777-200

Bonjour.
Je suis désolé de revenir sur ce sujet, mais j'ai moi aussi le même problème.
En effet, les roues ne veulent pas rentrer.
De plus, le gps tournent dans tous les sens :sick: .

Voilà, si quelqu'un a résolu le problème, je suis preneur.
par Hugues147
29 juin 2013, 11:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : DirectX 10
Réponses : 8
Vues : 2339

Re: DirectX 10

Je me suis beaucoup détourné du sujet principal, mais j'y reviens : J'ai bien vérifié que la case " apercu DirectX 10 " a été décoché et j'ai réessayé de jouer mais, cela n'a rien changé, le cockpit virtuel est toujours invisible. Je ne sais vraiment pas quoi faire et c'est très embêtant c...
par Hugues147
29 juin 2013, 11:30
Forum : Multijoueur
Sujet : "Impossible d'établir la connexion à l'hote"
Réponses : 3
Vues : 2594

Re: "Impossible d'établir la connexion à l'hote"

Je viens de partir en vacances, je ne peux donc pas te l'envoyer, mais merci pour ton aide .
par Hugues147
27 juin 2013, 12:02
Forum : Multijoueur
Sujet : "Impossible d'établir la connexion à l'hote"
Réponses : 3
Vues : 2594

"Impossible d'établir la connexion à l'hote"

Bonjour tout le monde, j'aimerais jouer avec un ami en LAN. On passe par Hamachi, on est tous les deux sur le même réseau. Mais quand il essaie de venir sur ma session, il y a ce message d'erreur : " impossible d'établir une connexion à l'hôte". Pouvez-vous nous aider, please ?? Merci d'av...
par Hugues147
27 juin 2013, 10:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : DirectX 10
Réponses : 8
Vues : 2339

Re: DirectX 10

C'est ce que je fais mais après la page d'installation de fsx accélération bug ( ne bouge plus ) . Donc, je cherche maintenant, à désinstaller l'accélération ( en parti téléchargé ) manuellement, sans le CD. Merci d'avance. EDIT : Finalement, j'ai réussi à désinstaller l'accélération et à le réinsta...
par Hugues147
27 juin 2013, 10:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : DirectX 10
Réponses : 8
Vues : 2339

Re: DirectX 10

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, mais malheureusement j'ai encore un problème : J'ai acheté FSX avec l'accélération mais je n'arrive pas à télécharger l'accélération ( l'interface de téléchargement plante ). Je crois, d'après un ami, que j'ai les avions de l'accélération et les missions mai...
par Hugues147
26 juin 2013, 18:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : DirectX 10
Réponses : 8
Vues : 2339

DirectX 10

Bonjour tout le monde,
Mon ordi utilise DirectX10 mais de nombreux avions sont incompatibles, en tout cas avec les cockpits virtuels.
J'aimerais savoir si il y a une solution, installer directx 9 ?

Merci d'avance.

Aller à la recherche avancée