11 résultats trouvés

par nabil1
12 juin 2014, 23:31
Forum : Multijoueur
Sujet : Multijoueur
Réponses : 0
Vues : 2601

Multijoueur

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le mode multijoueur de FSX. Voici ce que je fais : 1. Je vais sur FSopen ( http://fsopen.co.uk/info/sessions/ ) et je choisis une session qui me convient. 2. Je démarre FSX et je vais dans l'onglet Multijoueur. 3 . Je clique sur Local Network (LAN), j'écris mon...
par nabil1
21 nov. 2013, 02:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Approche ILS avec un Cessna
Réponses : 1
Vues : 1628

Approche ILS avec un Cessna

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une approche ILS avec un Cessna. Il y a une mission que je dois en faire une, mais je ne sais pas comment. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire une approche ILS avec un Cessna ? L'avion arrivera-t-i seul au seuil de la piste ? Merci de me répondre.
par nabil1
22 juin 2013, 01:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Approche ILS
Réponses : 8
Vues : 3224

Re: Approche ILS

Re, C'est selon ce que te dit le contrôl à la fin de ton vol. Lorsque le contrôle te dit:" xxxx descendez à 3000ft où 1800ft ou autre(selon le terrain alentours) à la fin de ton vol, prenez le cap xxx, vous avez la 04 en service( par exemple), maintenez l'altitude (dernièrement donnée) jusqu'à...
par nabil1
21 juin 2013, 17:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Approche ILS
Réponses : 8
Vues : 3224

Re: Approche ILS

Salut, Non, tu ne touche à rien, à partir du moment où tu es à 3000ft pour ton approche (altitude max pour choper le glide) D'abord tu appuis sur LOC ou NAV(selon ton avion) sur le bandeau supérieur, quand le losange rose commence à descendre, on dit qu'il est vivant. Alors tu appuis sur APP et ton...
par nabil1
21 juin 2013, 01:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Approche ILS
Réponses : 8
Vues : 3224

Re: Approche ILS

Bonsoir Nabil1, C'est pas bien compliqué : Pour commencer on prépare ton appareil (ici un liners): Va sur la carte de FSX (onglet environnement --> carte, si je ne me trompe) Cherche l’aéroport que tu souhaite faire un ILS. Clic dessus. Tu te retrouves sur une liste de fréquence (sol, tour,...) et ...
par nabil1
20 juin 2013, 23:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Approche ILS
Réponses : 8
Vues : 3224

Approche ILS

Bonjour,
je fais souvent des vols IFR, mais rendu à l'approche, je ne sais pas comment faire une approche ILS.
S.V.P., pouvez-vous m'expliquer clairement toutes les étapes à faire pour faire une approche ILS parfaite.

Merci
Nabil
par nabil1
18 juin 2013, 11:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Taxi
Réponses : 11
Vues : 3265

Re: Taxi

thomasfolco a écrit :Bon alors dans ce cas il faut appuyer sur shift+ctrl+u
En espérant t'avoir aidé (n'oublies pas de mettre résolu si ça marche ;) )
Eh merci ça fonctionne :woohoo:
Merci de ton aide
Nabil
par nabil1
17 juin 2013, 22:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Taxi
Réponses : 11
Vues : 3265

Re: Taxi

thomasfolco a écrit :Bonsoir
Lorsque tu "mets du pieds" est ce que l'aileron de l'empennage tourne ?
Oui l'aileron de l'empennage tourne, mais l'avion ne tourne pas
Merci
par nabil1
15 juin 2013, 18:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Taxi
Réponses : 11
Vues : 3265

Re: Taxi

Bonjour nabil1, Le problème est-il identique avec un avion bi-moteurs en faisant la manip "virage" avec les manettes des gaz ? A bientôt. Tom Ce problème est identique avec les avions bimoteurs et avec les avions monomoteur. J'ai déjà essayer d'augmenter les gaz quand je veux faire un vir...
par nabil1
08 juin 2013, 22:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Taxi
Réponses : 11
Vues : 3265

Re: Taxi

Jeje91 a écrit :Bonjour Nabil1,


Celà te le fait avec tous les avions ? Je doute que ce soit la solution mais si ça ce trouve tu as appuyer sur le boutons pour verrouiller la roulette de queue essaye de voir avec Maj+G :) !!

Amic' Jéjé
Bonjour,

cela m'arrive avec tous les avions.

Merci pour ton aide :?

Aller à la recherche avancée