5 résultats trouvés

par steelpatrick78
08 juin 2018, 23:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec LFPG de T2G
Réponses : 4
Vues : 3508

Re: Problème avec LFPG de T2G

Salut !

As tu mis à fond la Tram ?? 7x.... suivant ce que tu as installé ou changé les tram peuvent changer sans raison apparente et parfois il en faut très peu.

j'ai eu plus ou moins le même soucis ou des erreur de terrain TROP HAUT ou Trop bas

donc essail avec la TRAM à fond
par steelpatrick78
05 mars 2018, 20:18
Forum : IVAO
Sujet : Suggestions !!
Réponses : 1
Vues : 2392

Suggestions !!

Bonsoir à tous Fan de Vol Virtuel :) Par ce petit message délicat et soyeux, je tennais gentillement à m'exprimer concernant le comportement de chaqun et je pense que ce serais une petite ASTUCE qui faciliterai largement l'enttente entre Pilotes et Contrôleurs ( vous aurez l'occasion d'exprimer auss...
par steelpatrick78
04 févr. 2018, 21:18
Forum : IVAO
Sujet : IVAO décallage visuel au sol, MTL A320 uniquement
Réponses : 4
Vues : 3843

Re: IVAO décallage visuel au sol, MTL A320 uniquement

Bonsoir à vous, je n'ai malheureusement pas eut l'opportunité à ce jour d'effectuer ces modifications mais pour la bonne cause :).

Le screen est fait en Live. Ainsi tout les MTL d'Airbus sont en mouvement décallé du sol (la si do ) c était pour la Note.

je vous tiens au courant
Bonne soirée à vous
par steelpatrick78
04 févr. 2018, 10:46
Forum : IVAO
Sujet : IVAO décallage visuel au sol, MTL A320 uniquement
Réponses : 4
Vues : 3843

Re: IVAO décallage visuel au sol, MTL A320 uniquement

Wouahhh !! réponse rapide, efficace. Merci pour ces explications clère et visuel je m'en occupe dès cette après midi et je vous tiens au courant quoi qu'il arrive.
Merci encore !
par steelpatrick78
03 févr. 2018, 19:55
Forum : IVAO
Sujet : IVAO décallage visuel au sol, MTL A320 uniquement
Réponses : 4
Vues : 3843

IVAO décallage visuel au sol, MTL A320 uniquement

Salut à tous, voyez cette image ? avez vous aussi ce soucis !! uniquement les AIRBUS. après avoir tout désinstallé IVAP et tout le FSX, même soucis une fois tout ré-installé. je pensai que c était une question de QNH mal réglé mais non... sinon les autres MTL aurraient eux aussi le même problême. Br...

Aller à la recherche avancée