10 résultats trouvés

par weistep
19 mai 2011, 13:20
Forum : FS2004
Sujet : saccades et chute de FPS
Réponses : 6
Vues : 2512

Re: saccades et chute de FPS

<r>salut!<br/> merci neptune pour ce petit logiciel Nvidia!! je m'en vais le tester de suite en suivant tes recommandation je revient ensuite pour dire si c'est bon où pas <br/> <br/> encore merci et bon vol<br/> <br/> weistep<br/> <br/> <br/> edit... mon PC à planter! obliger de tout réinstaller! d...
par weistep
19 mai 2011, 07:15
Forum : FS2004
Sujet : Problème Wilco A400M FS2004
Réponses : 26
Vues : 11198

Re: Problème Wilco A400M FS2004

<r>hello! <E>:)</E> <br/> <br/> merci voltigeur64 pour ton tuto! désoler de ne pas l'avoir vu!<br/> <br/> malgrer tout, même après avoir suivi "à la lettre" les manipulation de ce tutoriel, ça n'as pas arranger mon problème <E>:(</E> <br/> J'ai lu quelque part (je ne sais plus où!...p'têtre bien sur...
par weistep
19 mai 2011, 06:22
Forum : FS2004
Sujet : saccades et chute de FPS
Réponses : 6
Vues : 2512

Re: saccades et chute de FPS

<t>bonjour neptune et merci pour tes réponse!<br/> <br/> alors voilà! effectivement j'ai regarder la boite de ma carte graphique et elle est compatible directX10 et pas 11 pour ce qui est de désactiver physX je ne suis pas sur de la manipulation! j'ai trois option 1- auto sélection<br/> 2- NVIDIA GE...
par weistep
18 mai 2011, 14:37
Forum : FS2004
Sujet : saccades et chute de FPS
Réponses : 6
Vues : 2512

Re: saccades et chute de FPS

<r>bonjour neptune <br/> <br/> j'utilise FS9 désoler de ne pas l'avoir mentionner <E>:whistle:</E> <br/> ma config matériel est...disons... raisonnable ! (2GO de mémoire Proco à 2.7GHZ Graphique Nvidia Geforce 9500GT 1GB de RAM)<br/> <br/> pour la résolution des décors je l'ai fait! j'ai appliquer t...
par weistep
17 mai 2011, 13:12
Forum : FS2004
Sujet : saccades et chute de FPS
Réponses : 6
Vues : 2512

saccades et chute de FPS

<r>salut à tous!<br/> <br/> et voilà! encore un problème avec mon "merveilleux" FS...<br/> <br/> hier soir encore je m'amusait avec ma nouvelle acquisition__l'Eurofighter typhoon <E>:P</E> <br/> tout fonctionnais bien, aucun problème!.....MAGNIFIQUE!! <E>:woohoo:</E> <br/> <br/> puis tout à l'heure ...
par weistep
17 mai 2011, 12:35
Forum : FS2004
Sujet : côtes carré[RÉSOLUE]
Réponses : 6
Vues : 2273

Re: côtes carré[RÉSOLUE]

salut furtif151094 hé bien pour ma part j'ai bien tenter de RE réinstaller UTE après avoir complètement désinstaller et réinstaller FS et avant de rajouter tous les autres add-on (payware et freeware)!dès fois que! :whistle: mais rien n'y fait! ce problème réaparait à chaque fois! donc pour le momen...
par weistep
16 mai 2011, 12:07
Forum : FS2004
Sujet : Problème Wilco A400M FS2004
Réponses : 26
Vues : 11198

Re: Problème Wilco A400M FS2004

<r>bonjour les rikoooonautes !! <E>:P</E> <br/> <br/> j'ai moi aussi ce problème avec l'A400M! j'ai télécharger et installer le patch + une texture de l'armée Française <br/> j'ai ensuite réinstaller les livrée comme demander sur le site de Wilco! mais rien ! BIP BIP et ZOUUUU! sur le bureau!! <E>:b...
par weistep
01 avr. 2011, 06:43
Forum : FS2004
Sujet : côtes carré[RÉSOLUE]
Réponses : 6
Vues : 2273

Re: côtes carré [RÉSOLUE]

bonjour! Bon! je suis pas un pro de l'informatique mais hier je soupçonnais UTE (ultimate terrain europe) d'être responsable de mon désagrément (côtes carré). Ce matin en me levant! une ampoule s'est allumer au dessus de ma tête!; et si je n'avais pas correctement désinstaller UT?! je me suis souven...
par weistep
31 mars 2011, 09:28
Forum : FS2004
Sujet : côtes carré[RÉSOLUE]
Réponses : 6
Vues : 2273

côtes carré[RÉSOLUE]

Bonjour à tous! :laugh: Voilà ! ne sachant pas trop comment expliquer mon problème j'ai opter pour une image!:whistle: en gros les côtes française de mon FS9 sont découpées en vulgaire carrés! j'ai remarquer cela après avoir installer Ultimate Terrain Europe!; le soupçonant d'en être le responsable,...
par weistep
04 déc. 2008, 04:55
Forum : FS2004
Sujet : supercopter
Réponses : 0
Vues : 1427

supercopter

<r>bonjour à tous !!:P <br/> <br/> j'ai découvert les compagnie virtuelles et les sites de téléchargement FS il y à peu ! et récement rikoooo!! et j'ai eu la surprise de trouver l'hélicopter de la séries qui m'a donner cette passion pour l'aviation <br/> <br/> évidement je l'ais télécharger! et j'ai...

Aller à la recherche avancée