16 résultats trouvés

par italiandu33
23 août 2014, 08:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Gros probleme Active Sky Next
Réponses : 1
Vues : 1434

Gros probleme Active Sky Next

voila en faite pour faire simple j'ai ce message qui apparait dés que je lance Prepard 3D v2 ( active étant déjà lancé avant) http://i1351.photobucket.com/albums/p797/italiandu33/dYC40_zps89f4cd83.jpg j'ai suivi pas mal de discussion qui me disais de vérifié le par feu et modifié mon AUC ce que j'ai...
par italiandu33
11 août 2014, 20:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Doit on garder les txtures de REX + OV apres install de REX4
Réponses : 2
Vues : 1742

Re: Doit on garder les txtures de REX + OV apres install de

merci pour ta réponde du coup je vais le réinstallé.
par italiandu33
08 août 2014, 21:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Les turbulences
Réponses : 2
Vues : 1233

Re: Les turbulence

oui effectivement c'est bien ça, je viens de testé un 737-700 de pmdg et les aile bouge dans les nuages.
merci, je sais pas si il exixte des soft pour amelioré les effet sur les décollage, atterrissage...
par italiandu33
08 août 2014, 18:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Les turbulences
Réponses : 2
Vues : 1233

Les turbulences

Bonjour, J'ai une petite question sur les turbulence, je me demandé qui géré les effet et qui géré les mouvement de l'appareil? J'ai REX 4, REX essensiel + over je vole sur le airbus A320 de chez rikoooo. Quand je regarde dans sur le gps de rex pendant le vol je me trouve dans une zone de turbu mais...
par italiandu33
06 août 2014, 22:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Doit on garder les txtures de REX + OV apres install de REX4
Réponses : 2
Vues : 1742

Doit on garder les txtures de REX + OV apres install de REX4

Bonjour

Voila J'ai renseigné mon raccourci vers le REX.exe sur REX4 pour la gestion de la météo et donc il ce lance à chaque fois, je me posé la question de savoir si je devais supprimé les textures de REX + OV après l'install de REX4 ou bien si il n'y avait rien a faire.

Merci pour vos réponse
par italiandu33
29 août 2013, 14:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PREPAR3D pour ou contre
Réponses : 2
Vues : 1349

Re: PREPAR3D pour ou contre

Bon aucune réponse a mon grand désespoir, sniff... Pas grave j'ai pris mes responsabilité est achetez la version pro. J'ai installé UTX et 1er problème il trouve pas le fsx.cfg en regardant sur le net il y a une modif a faire mais j'ai pas vraiment compris laquelle. Est ce que quelqu'un pourrait m’e...
par italiandu33
28 août 2013, 23:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PREPAR3D pour ou contre
Réponses : 2
Vues : 1349

PREPAR3D pour ou contre

Bonsoir

Je suis sur point de prendre prepapr3d et je voudrais vos avis a savoir si c'est une vrai bonne solution pour avoir moins de bug, un système plus stable, une meilleur qualité graphique et surtout est ce vraiment l'avenir de fsx?

Merci pour vos réponse
par italiandu33
28 août 2013, 19:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Erreur dans JABx
Réponses : 0
Vues : 1129

Erreur dans JABx

Bonjour a tous Voila j'ai telecharger Jabx et et fait un scan de mes avion car dés que je met le GPS dans un a300-200 air france new color le jeux plante. voila ce que j'obtiens: http://imageshack.us/a/img853/242/3cuj.png Le pire c'est que tout et comme ca les texture, les scenes etc... Est ce que j...
par italiandu33
28 août 2013, 10:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mise a jour UTX et GEX
Réponses : 1
Vues : 1284

Mise a jour UTX et GEX

Bonjour a tous Je viens de me rendre compte que les version de UTX Europe et GEX Europe que j'avais télécharger sur www.flight1.com n’était en faite que des ""demo". Elle sont en version 1.0.0 et je voudrais avoir les dernières version de ces produit, quelqu'un pourait'il l’indiqué la...
par italiandu33
27 août 2013, 21:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mettre a jour FTX GLOBAL
Réponses : 0
Vues : 1456

Mettre a jour FTX GLOBAL

Bonjour a tous Je me demandais comment etait il possible de mettre a jour FTX Global? J'ai chercher sur leur site mais je ne trouve rien. voila ce que j'obtiens quand je fait "tool/report/ftx produit installed" FTX AA ORBX LIBRARIES VER 130623 23rd July 2013 FTX GLOBAL BASE PACK - Version ...

Aller à la recherche avancée