18 résultats trouvés

par jets
09 févr. 2014, 10:35
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Achat nouvelle ordinateur
Réponses : 3
Vues : 2531

Re: Achat nouvelle ordinateur

Salut, Déjà première à ne surtout pas faire si l'on veut un PC pour jouer, c'est d'en acheter un de marque. A 1000e tu peux très facilement avoir une configuration qui te permet de faire tourner tout ça en haute définition. Pour acheter ce genre de PC il ne faut pas être un crack en informatique, il...
par jets
27 janv. 2014, 18:32
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : carte graphique/addon
Réponses : 1
Vues : 1645

Re: carte graphique/addon

Salut,

Sur FSX la plupart du jeux se passe sur le processeur et la carte graphique vient après, quelle est déjà ta configuration actuelle parce que prendre une 580gtx avec un i3 Ivy Bridge ça va pas trop le faire.

Jets, pour vous servir.
par jets
27 janv. 2014, 18:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : batiment FSX
Réponses : 4
Vues : 2587

Re: batiment FSX

Salut,

Essaye deja par remonter à fond ta qualité d'image.

Jets, pour vous servir
par jets
27 janv. 2014, 18:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Effet escalier
Réponses : 8
Vues : 4122

Re: Effet escalier

Salut

Je pense que au niveau de ta configuration tu ne puisses pas faire grand chose (donne nous au moins le CPU, GPU et RAM), sinon il y a peut être un problème au niveau de l'affichage de l'écran.

Jets, là pour te servir.
par jets
02 nov. 2013, 18:28
Forum : X-Plane 10
Sujet : ou se trouve le béluga
Réponses : 3
Vues : 4206

Re: ou se trouve le béluga

Bonsoir,

Alors voila j'ai pas mal cherché (peut-être pas suffisamment...quoi que 1h de recherche) mais je n'ai rien trouvé. Par contre j'en ai un pour X-plane 9 alors que peut être l'éditeur va le passer sur X-plane 10!

Amic'
Jets
par jets
02 nov. 2013, 10:26
Forum : X-Plane 10
Sujet : ou se trouve le béluga
Réponses : 3
Vues : 4206

Re: ou se trouve le béluga

Bonjour,

As-tu déjà cherché en tapant tout bêtement "airbus béluga xplane 10"?

Amic'
Jets
par jets
02 nov. 2013, 09:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : recherche accessoire
Réponses : 6
Vues : 2958

Re: recherche accessoire

Bonjour, J'ai moi même deux joysticks: le Thrustmaster T.Flight Hotas X joystick relativement bien fait pour un prix dérisoire par rapport aux saitek mais pas top pour les vols de liners et le Saitek Pro Flight Yoke .Saitek, la crème en matière de joystick même si il reste relativement coûteux cela ...
par jets
01 nov. 2013, 16:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème de vue
Réponses : 6
Vues : 2653

Re: problème de vue

Merci de ta réponse pour CCleaner c'est déjà fait depuis longtemps c'est devenu indispensable.
Le disque dur est déjà défragmenté je vais donc essayer la 3ème solution même si je trouve dommage de baisser la qualité pour installer un add-on qui est là pour l'augmenter.

Merci
Jets
par jets
01 nov. 2013, 07:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème de vue
Réponses : 6
Vues : 2653

Re: problème de vue

Voila ma config

Processeur Intel Core 2Duo ,carte graphique NVIDIA GeForce 6600, Ram 2.00 et enfin je suis sur Window XP Professionel 5.1.
Voila.
par jets
31 oct. 2013, 19:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème de vue
Réponses : 6
Vues : 2653

Re: problème de vue

Bonsoir, Non ce problème m'arrive avec toutes les scènes que j'installe (je ne jure que par rikoooo pour les scènes New-York étant mon aéroport de départ pour mes vols internationaux). En ce qui concerne les avions utilisés ce sont les Boeing 737-800 et le Boeing B747-443 Advanced VC FSX & P3D d...

Aller à la recherche avancée