13 résultats trouvés

par jeko8693
28 nov. 2021, 13:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bug du traffic AI sur LSGG piste 23
Réponses : 3
Vues : 848

Re: Bug du traffic AI sur LSGG piste 23

Salut ! J’ai réussi à régler ce problème seul quelques années plus tard pour FSX en installant la version payante de Genève Aéroport par Fsdreamteam. Je vole maintenant sur Msfs2020 sur un autre ordinateur, et le comble, c’est que j’ai de nouveau ce même problème, y compris avec la version payante d...
par jeko8693
25 juin 2016, 03:49
Forum : Communiqués Rikoooo
Sujet : Nouvelle Flotte Swiss International Air Lines
Réponses : 15
Vues : 19349

Re: Nouvelle Flotte Swiss International Air Lines

Hello!

Une version a320 avec sharklets + VC? :D

(HB-JLT)

Je ne pense pas être le seul à attendre sur une nouvelle version de ces airbus PA avec ces deux caractéristiques!

D'ici là, hâte de découvrir votre nouveau pack :)
par jeko8693
23 sept. 2015, 02:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Traffic Ai bloqué en bout de piste
Réponses : 20
Vues : 6060

Re: Traffic Ai bloqué en bout de piste

Re Bonchim! J'ai trouvé la solution à mon problème de compileur bgl. Maintenant ADE fonctionne correctement. J'ai donc réessayé tes conseils en compilant (mettre en reverse, déplacer légèrement le grand rond rouge des Hold Short Node Limit) mais ça n'est toujours pas la clé du problème qui persiste ...
par jeko8693
22 sept. 2015, 17:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Traffic Ai bloqué en bout de piste
Réponses : 20
Vues : 6060

Re: Traffic Ai bloqué en bout de piste

Re! Non... Zut! J'ai essayé de compiler comme suggéré mais visiblement il me manque le programme qui s'en charge... Mais entre deux j'ai opté pour la Scène Fsdreamteam. Solution facile oui, mais au moins tout fonctionne et la scène est plus belle! Dommage de rester sur une question sans réponse cert...
par jeko8693
22 sept. 2015, 16:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Traffic Ai bloqué en bout de piste
Réponses : 20
Vues : 6060

Re: Traffic Ai bloqué en bout de piste

Salut Bonchim!

Quand je déplace le grand rond rouge et que je clique sur File -> save airport, ça ne retient pas mon changement et le remet à sa place initiale quand je relance ADE.

Ai-je loupé une étape??

Merci!

Amicalement
par jeko8693
22 sept. 2015, 11:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Traffic Ai bloqué en bout de piste
Réponses : 20
Vues : 6060

Re: Traffic Ai bloqué en bout de piste

Salut Bonchim J'ai essayé l'option du reverse, ça ne change rien. Encore un détail, les avions ne s'arrêtent pas au point d'arrêt avant la piste pour demander l'autorisatiom de décoller. En fait, ils roulent de leur point de stationnement directement sur le seuil de piste avant de s'encastrer les un...
par jeko8693
21 sept. 2015, 20:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Traffic Ai bloqué en bout de piste
Réponses : 20
Vues : 6060

Re: Traffic Ai bloqué en bout de piste

Salut Bonchim En cliquant sur View -> Hold Short Node Limit, voici ce qui s'affiche. Ce fameux grand rond rouge. Mais est-il bien placé? (Il est aussi à cet endroit à l'autre bout de piste, mais il n'y a aucun problème) Pour l'axe noir de la piste, comme tu peux le constater sur l'image jointe, elle...
par jeko8693
21 sept. 2015, 20:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Traffic Ai bloqué en bout de piste
Réponses : 20
Vues : 6060

Re: Traffic Ai bloqué en bout de piste

Salut Bonchim En cliquant sur View -> Hold Short Node Limit, voici ce qui s'affiche. Ce fameux grand rond rouge. Mais est-il bien placé? (Il est aussi à cet endroit à l'autre bout de piste, mais il n'y a aucun problème) Pour l'axe noir de la piste, comme tu peux le constater sur l'image jointe, elle...
par jeko8693
21 sept. 2015, 13:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Traffic Ai bloqué en bout de piste
Réponses : 20
Vues : 6060

Re: Traffic Ai bloqué en bout de piste

Re bonjour

Oui, j'ai tenté fault finder mais sans succès...

Voici une printscreen de la piste 05 qui est identique à l'exception du sens des petites flèches bleues.

Bonne journée!
par jeko8693
21 sept. 2015, 12:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Traffic Ai bloqué en bout de piste
Réponses : 20
Vues : 6060

Re: Traffic Ai bloqué en bout de piste

Bonjour Pour que ce soit plus clair, voici une printscreen de mon bout de piste 23 sur ADE. Les points rouges sont les Hold Short Taxi Point Les bleus Normal Taxi Point Les jaunes ILS Hold Short Taxi Point Le rond rouge correspond à un ''Start'' Type Runway Il me semblait bizarre de voir cette grand...

Aller à la recherche avancée